Connexion  •  M’enregistrer

maquettes

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Re: maquettes

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Benoît  Nouveau message 23 Nov 2013, 08:24

Bonjour Michel,

C'est malheureusement comme ça dans la vie d' aujourd'hui, nous avons des exemples concrets tous les jours, le respect et les valeurs subsistent de moins en moins, il faut faire avec et prendre du recul, il reste neanmoins des gens honnêtes avec qui tu peux discuter et partager de maniere sûre. Bonne continuation Michel, garde le moral!


 

Voir le Blog de Benoît : cliquez ici


Re: maquettes

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de PIGN  Nouveau message 23 Nov 2013, 10:06

Bonjour Michel,
Je suis moi aussi "mordu " de modélisme actuellement surtout de blindés WW2 ( 1/16 RC )
j'essaye dans la mesure du possible de "coller" le plus possible avec l'histoire.
Je suis en train de monter pour un ami le M20 " Champs Élysées " au 1/35, car son oncle a servi sur celui-ci à la libération d'Autun en 44
au 2éme Dragon. C'est lui ( sur mes conseils ) qui a acheté le kit ainsi que les fournitures. Et oui ça existe encore!
J'ai pas mal de doc sur les chars WW2 (toutes nations) et de nombreux contacts avec des gens qui partagent la même passion modélisme et histoire. Si cela t’intéresse n’hésite pas ce sera avec plaisir.


 

Voir le Blog de PIGN : cliquez ici


Re: maquettes

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de michel76  Nouveau message 07 Déc 2013, 06:37

merci PIGN pas de souci pour moi non plus ,si les gens que tu connais ,veulent me contacter ,c'est toujours un grand plaisir de retrouver du monde pour partager notre passion
cordialement michel
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: maquettes

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Benoît  Nouveau message 07 Déc 2013, 09:54

Bonjour Michel,

Tu es sur une maquette en ce moment ?


 

Voir le Blog de Benoît : cliquez ici


Re: maquettes

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de michel76  Nouveau message 07 Déc 2013, 14:54

Oui et non j ai termine les montages pour mon ami .je suis sur les miens mais je peux arreter quand je veux je ne suis pas presse pour les miens
a bientot michel
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: maquettes

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de michel76  Nouveau message 06 Mar 2014, 08:12

bonjour a tous ,je posterais ,tres prochainement mes nouveaux montages ,
autre chose ,vous vous souvenez ,de ce mail, que j'avais reçu en septembre dernier!!!


"Je suis passionné par la seconde guerre mondiale et en particulier le modélisme s'y rattachant.

J'ai fortement apprécié votre travail via le forum.

J'ai cru comprendre que vous montiez éventuellement pour des "amis" les maquettes.

Je serai honoré que vous acceptiez de monter une maquette de U-BOOT, concernant la marque et l'échelle je vous laisse juge, sachant que je ne souhaite pas un modèle trop petit (!) car c'est pour mettre en vitrine.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous pensez pouvoir me répondre favorablement que nous puissions échanger entre passionnés!
"
ET BIEN , TOUJOURS PAS DE REPONSE,ce qui me chiffonne ,c'est que ,c'est la 4 eme personne ,qui me fait ce coup la ,(apres un envoie de mails et photos ,j'ai plus de nouvelle )!!, incroyable non?
bon cette parenthése ,je me remets ,a mes collages
a bientot et tres bonne journée a tous .
michel
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: maquettes

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 06 Mar 2014, 11:58

Bonjour Michel,
Pour PIGN, c'est tout à fait normal car sa veuve vient de nous signaler son décès inopiné dans le courant du mois de janvier de cette année, et elle nous a demandé de supprimer son pseudo de notre base de donnés. Ce qui est parfaitement compréhensible.
Désolé pour les autres car il est vrai que tu effectue un travail de toute beauté.
Courage
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: maquettes

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de michel76  Nouveau message 06 Mar 2014, 13:51

Merci PRosper mais je ne parle pas de lui c est une autre personne qui m avait contacte en septembre dernier
pour PIGN je ne le savais pas toutes mes condoléances
a son epouse
michel
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: maquettes

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de michel76  Nouveau message 02 Oct 2018, 12:29

merci a tous ,je posterai mes réalisations ,et je suis bien désolé de repondre en 2018 ,mais j'avais completement perdu le forum suite a un changement de PC
cordialement a tous
michel
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Scroll
cron