Connexion  •  M’enregistrer

question aux belges

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Re: question aux belges

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de G.Furst  Nouveau message 09 Aoû 2012, 16:49

1001 maquettes site de vpc français!

http://www.1001maquettes.fr/maquette-do ... 02828.html

114,99€ !!! En plus, ajoutons les 13,9€ de frais de port! Soit 128,89€!!!

Entre la commande en Chine et la commande en France, pour une même boite, on a une différence de 53,16€!!!


 

Voir le Blog de G.Furst : cliquez ici


Re: question aux belges

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de 2hcr  Nouveau message 15 Jan 2013, 00:48

Pour ma part j'achète tout sur internet et sur Ebay et les prix sont...............ouahhhhhh
D'ailleurs certains modèles de véhicules au 1/72 sur le 6 juin 1944 ne sont trouvables qu'en Grande-Bretagne par exemple et donc il faut acheter directement chez le marchand.( Maquette en Résine de toute beauté)
Voilà, pour ce qui me concerne.


 

Voir le Blog de 2hcr : cliquez ici


Re: question aux belges

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 20 Jan 2013, 04:24

Ouai, attention toutefois à ebay en particulier où les arnaques en tout genres sont légion ...

Amicalement
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9870
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: question aux belges

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de 2hcr  Nouveau message 20 Jan 2013, 12:07

Et bien, depuis 5 ans d'achat sur Ebay, je n'ai jamais eu d'arnaques au contraire des services parfaits en payant bien sur par Paypal car si vous n'êtes pas content de votre achat vous pouvez toujours être remboursé.
J'ai eu le cas avec la Boite de la voiture de Monty au 1/32 d'Airfix.
Quand j'ai ouvert la boîte il y manquait les transparents. Je l'avais acheté assez chère en Grande-Bretagne. J'ai contacté le vendeur à qui j'ai dit ce qu'il y avait. Il m'a envoyé le port pour lui renvoyer la boîte et après qu'il a reçu, il m'a rendu l'argent.
Allez faire cela dans un magasin de maquettes après avoir ouvert la boite chez vous.......
Non pour ma part, sur au moins 110 boites achetées sur Paypal pour ma plaquette sur l'Histoire de l' Aviation Militaire Belge (1/48) de 1910 à nos jours, pas un seul problème.
Et maintenant pour ma collection sur le 6 juin 1944 à toutes les échelles, pas un seul problème depuis 3 ans.
Au niveau maquette mais aussi au niveau document du 6 juin 1944.
Voici ma plaquette et vous comprendrez que Ebay est une source magnifique pour se faire une superbe collection.

Et puis rapport qualité prix il n'y a pas photo.
Fichiers joints
011.JPG
Plaquette dont 95% ont été acheté sur Ebay
011.JPG (506.69 Kio) Vu 1578 fois


 

Voir le Blog de 2hcr : cliquez ici


Re: question aux belges

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 20 Jan 2013, 21:03

Félicitations, c'est superbe !
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9870
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: question aux belges

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 20 Jan 2013, 21:23

Superbe collection! :D
Au fait, seras tu présent à Ransart le week-end prochain? J'ai prévu d'y aller, mais si le temps le permet... Et ça à l'air mal barré. :pleure: :pleure: grossesurprise
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3628
Inscription: 24 Oct 2005, 19:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: question aux belges

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Jan 2013, 21:30

Frontovik 14 a écrit,
Et ça à l'air mal barré

Ben mon cher Frédéric, si les grands axes sont dégagés (et de chez toi, tu as quasiment tout par autoroute) cela devrait aller, mais la météo ne prévoit rien de bon. Pour le moment nous avons +/-15 à 20 cm de neige et je ne suis pas loin de la région de Charleroi. Pour le reste de la semaine, le temps devrait rester sec sauf jeudi et/ou vendredi prochain. Pour le week-end prochain (mais bon les prévisions sur 7 jours...........) le temps devrait être sec mais très froid.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99278
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: question aux belges

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de 2hcr  Nouveau message 21 Jan 2013, 00:13

Dernier bulletin, neige pendant la semaine, samedi temps sec mais dimanche rechute de neige.
Pour ceux qui viennent de loin, c'est peut-être risqué mais il faut se demander si les clubs seront là et les boursiers, croisons les doigts pour les organisateurs, les participants et les visiteurs.
Pour ma part, j'y serai si c'est ok.


 

Voir le Blog de 2hcr : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Scroll