Connexion  •  M’enregistrer

M36 jackson 1/35 ardenne

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 07 Fév 2010, 17:19

bonjour a tous ,voici enfin fini mon M36 et son equipage, :cheers:
le char est de chez AFVclub,les figurines sont scultees,les cuilleres ,gamelles ,ceinturons sont maison
merci pour vos divers avis
amicalement tony

Image
Image
Image
Image
Image


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de crocodil  Nouveau message 07 Fév 2010, 17:19

Magnifique :D


 

Voir le Blog de crocodil : cliquez ici


Re: M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de yannick38  Nouveau message 07 Fév 2010, 20:21

Magnifique travail bravo

Les figurines sont top


 

Voir le Blog de yannick38 : cliquez ici


Re: M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de theo 10  Nouveau message 08 Fév 2010, 09:26

Très belle finition bravo


 

Voir le Blog de theo 10 : cliquez ici


Re: M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 09 Fév 2010, 06:47

Remarquable !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 10 Fév 2010, 21:46

merci beaucoup a vous pour vos encouragement,mais je crois que finalement je vais arrete ,le monde de la maquette a une drole de mentalite je prefere reste parmis les mauvais :cheers: et m'instruire le plus longtemp possible
amicalement


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 10 Fév 2010, 21:49

guitar gun a écrit:merci beaucoup a vous pour vos encouragement,mais je crois que finalement je vais arrete ,le monde de la maquette a une drole de mentalite je prefere reste parmis les mauvais :cheers: et m'instruire le plus longtemp possible
amicalement


Ah bon !
A+ :!:


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de UHU  Nouveau message 10 Fév 2010, 22:07

Pas mauvaise idée,car j'ai aussi captée cette mentalité lors de diverses expos,c'est un monde bien à part et quand un certain niveau est atteint il y a plus de copains sauf si il y a du fric à faire.
Je n'ai jamais été victime de ce genre de bonhomme mais des amis l'ont été,heureusement pour eux car je suis du genre très direct et très persuasif.
Suite à des embrouilles financières un ami très compétent et reconnu comme tel à jeter l'éponge,pour vous dire.


 

Voir le Blog de UHU : cliquez ici


Re: M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 11 Fév 2010, 20:04

H Rogister a écrit:
guitar gun a écrit:merci beaucoup a vous pour vos encouragement,mais je crois que finalement je vais arrete ,le monde de la maquette a une drole de mentalite je prefere reste parmis les mauvais :cheers: et m'instruire le plus longtemp possible
amicalement


Ah bon !
A+ :!:

bonjour a tous,mille excuse cher H rogister,je ne fais pas une generalite ,c'est juste que je viens de la musique et j'ai un peu le meme tableau dans mes relations qui se profile,et des que l'on me parle de concour ,j'ai des boutons qui me pousse partout
je suis juste decu que dans les milieux "artistique"(je n'aime pas ce mot non plus d'ailleur,car utilise pour tout et n'importe quoi)
l'argent et la frime passe plus que le reste
pour moi, et cela n'est que mon simple avis ,je trouve ca triste ,voila cela s'arrete la :cheers:


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: M36 jackson 1/35 ardenne

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 11 Fév 2010, 20:37

guitar gun a écrit:bonjour a tous,mille excuse cher H rogister,....


Pas besoin d'excuse, tu as le droit de choisir ce que tu désires faire de tes loisirs.
J'étais juste un peu étonné de ta décision de cesser la construction de modèles réduits.
J'espère seulement que tu visiteras encore le forum et que nous aurons le plaisir de te lire dans d'autres sujets.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  JMO du 31ème régiment d'artillerie divisionnaire 
Aujourd’hui, 01:39
par: Loïc 
    dans:  Commando Kieffer, brevetés para ? 
Aujourd’hui, 00:55
par: Le Petit caporal 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 00:41
par: Le Petit caporal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:44
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Mules ! 
Hier, 22:55
par: frontovik 14 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Hier, 22:54
par: alfa1965 
    dans:  Kommandantur de Vittel 
Hier, 21:30
par: Capucine Leroy 
    dans:  défilé de la nouvelle armée basque 
Hier, 20:56
par: carlo 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 19:36
par: Dog Red 
    dans:  Livre sur le camp de Montour. En Coglès. 
Hier, 19:35
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Scroll