Connexion  •  M’enregistrer

Déontologie.

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Re: Déontologie.

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 12 Sep 2009, 23:01

Merci Michel de donner clairement ta position !

Nicki :cheers:


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Re: Déontologie.

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 14 Sep 2009, 06:12

Ce n'est pas moi, qui débute le sujet des camps de la mort sur le coin des maquettistes.


Stanislas, je pense que tu t'es engouffré dans la brèche avec un plaisir non dissimulé.
Permets moi de paraphraser Pierre Dac qui disait : "Ne rien dire pour parler et parler pour ne rien dire sont les deux mamelles de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Rebondissons maintenant sur le sujet qui nous occupe : en ce qui me concerne, un modèle ne doit rien occulter , même s'il représente une unité de la WH ou de la WSS. La déontologie existe, puisqu'aucun maquettiste ne s'attaquera jamais à ce qui évoque la shoah ou l'univers concentrationnaire. Nous nous limitons aux scènes issues de batailles ou de campagne. celui qui oserait faire cela serait immédiatement lapide et viré d'un concours


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Déontologie.

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de lalo  Nouveau message 16 Sep 2009, 10:57

mickabbl Salutations camarades. À mon avis, je pense que le modèle que nous avons, pour la représentation de l'histoire aussi rigoureuse que possible. Par conséquent, devrait être sans préjugés.

J'ai édité et annulé une partie de ce message après avoir supprimé le suivant. (tu sais pourquoi...)
Nicki


SALUDOS. ............... :cheers:


 

Voir le Blog de lalo : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 4 minutes
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 14 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 16 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Scroll