Connexion  •  M’enregistrer

uboat

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

uboat

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de michel76  Nouveau message 15 Aoû 2009, 12:01

voila des nouvelles photos de mon dernier u boat (version atlantique)kit 1/72 revell
Fichiers joints
DSCF2522 [1024x768].JPG
DSCF2521 [1024x768].JPG
DSCF2519 [1024x768].JPG
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: uboat

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de pantherfibel  Nouveau message 15 Aoû 2009, 12:15

Salutation,

Tout ceci à fière allure ! Quel secteur d'opération pour ce loup des mers ?


 

Voir le Blog de pantherfibel : cliquez ici


Re: uboat

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de nicolas thienpont  Nouveau message 17 Aoû 2009, 16:30

Magnifique,une superbe réalisation même... c'est le matériel que ej préfére ( les u boat)...tu sais me dire quel marques les fabrique à part revell?
et ca revient à combien ( euros) une telle maquette+?
Merci d'avance..

;)


 

Voir le Blog de nicolas thienpont : cliquez ici


Re: uboat

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de michel76  Nouveau message 17 Aoû 2009, 18:22

c'est du revell au 1/72, le prix de la maquette est environ 90euros, le reste peinture et socle, moulure,enduit et scylicone bois etc compte environ 80 euros, mais sans le temps passé j'en ais realisé deux pour des personnes que j'ai vendu 350euros pieces.en 2006
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: uboat

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de nicolas thienpont  Nouveau message 17 Aoû 2009, 21:58

Ok, merci bien Michel !! :cheers:


 

Voir le Blog de nicolas thienpont : cliquez ici


Re: uboat

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Laffly W15 T  Nouveau message 19 Aoû 2009, 23:35

Superbe! Le rendu de l'eau est absolument magnifique et d'un réalisme saisissant! Bravo!

Cdt.


 

Voir le Blog de Laffly W15 T : cliquez ici


Re: uboat

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 24 Aoû 2009, 14:18

michel76 a écrit:c'est du revell au 1/72, le prix de la maquette est environ 90euros, le reste peinture et socle, moulure,enduit et scylicone bois etc compte environ 80 euros, mais sans le temps passé j'en ais realisé deux pour des personnes que j'ai vendu 350euros pieces.en 2006


90 euros une maquette au 72°... :shock:

Et mois qui voulais me remettre à la maquette... il était temps que je sorte de ma grotte !

Ceci dit, Michel, très belle réalisation... :cheers:

Entre toi et le Lorrain, vous devriez faire une petite rubrique technique sur la réalisation de l'eau !!!! ;) ;) ;)

Fred


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: uboat

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 14 Sep 2009, 07:49

bonjour Michel, je rejoins totalement la demande de Fred : pourrais tu éditer un petit didacticiel sur la technique que tu emploies pour la réalisation de l'eau ? je vais en avoir besoin d'ici peu.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: uboat

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Philippe 76  Nouveau message 14 Sep 2009, 07:53

Superbe Michel...Comme d'habitude!!!

Je suis interessé également par la réalisation de l'eau...Il existe plusieurs produits et j'avoue ne pas trop savoir lequel est le mieux...Merci d'avance.
A+


 

Voir le Blog de Philippe 76 : cliquez ici


Re: uboat

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de STALINGRAD  Nouveau message 14 Sep 2009, 08:13

Bonjour,

En ce qui me concerne, de plus, ce sont les points de rouille qui m'intéresse. Comment as-tu fais? (coton tige?) J'ai fais l'acquisition d'un U-99 (1/125e REVELL). Et pour tout dire, je suis débutant en la matière...

Merci, également.


 

Voir le Blog de STALINGRAD : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 23:37
par: dynamo 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
Hier, 22:51
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 22:42
par: Cendre de Lune 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Hier, 21:46
par: Jumbo 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Hier, 19:24
par: brehon 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:06
par: Dog Red 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Hier, 17:06
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 15:36
par: alfa1965 
    dans:  Front de Leningrad 
Hier, 09:43
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Scroll