Connexion  •  M’enregistrer

WIP 2 Dewoitine 520

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

WIP 2 Dewoitine 520

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 22 Avr 2004, 10:17

J'apprends à utiliser les spline cage, mais n'est pas pour autant abandonner la texture de mon Koenigs Tiger ! Par contre, CQF ( je crois que c'est cela) m' écoeuré en me montrant des modélisation d'avions qui vont jusqu'à la corde à piano ! Mais étant débutant j'ai encore beaucoup à apprendre ... voici ce que j'ai pus faire en 3 heures environ :

ImageImage
Image

voila ! :roll:


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Magnifique

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de medalofden  Nouveau message 22 Avr 2004, 12:36

Mais cet avion est magnifique je connais bien le d 520 et je peux te dire qu'il ne manque pas grand chose, bon courage pour la suite.
Medalofden :shock:


 

Voir le Blog de medalofden : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Nimitz  Nouveau message 22 Avr 2004, 12:46

Hé, t'sais quoi???
L'a une sacrée gueule ton zinc!!!
Super boulot gars!!!!
Personne par la guerre ne devient grand
Maître Yoda

Image

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 439
Inscription: 29 Déc 2003, 15:10
Localisation: France
Région: Sud-Ouest
Pays: France

Voir le Blog de Nimitz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 22 Avr 2004, 14:01

:D merci beaucoup !
allez juste pour se faire un petit plaisir j'ai essayé de lui coller le camouflage d'un photo et appliquer une texture transparente !

Image

j'ai encore l'intérieur et un peu l'extérieur à faire mais c'est déja pas mal à ce que vois !


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Nimitz  Nouveau message 22 Avr 2004, 14:15

Super chouette mais.....
Fais lui faire un 180° sinon les chiffres sont à l'envers....
Personne par la guerre ne devient grand
Maître Yoda

Image

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 439
Inscription: 29 Déc 2003, 15:10
Localisation: France
Région: Sud-Ouest
Pays: France

Voir le Blog de Nimitz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Yves  Nouveau message 22 Avr 2004, 14:55

En 3 heures seulement ? Et tu commences seulement ?
Waoh, tu n'es pas à moitié doué !


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 22 Avr 2004, 17:32

:D eh oui et pourtant c'est vrai, mais ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai quand même calqué la technique d'un tutorial qui réalisait un spitfire pour la base , le reste c'est mon imagination. Sinon pour la texture, ce n'est pas la finale, la finale, c'est quand j'aurais appris à maîtriser la texture, là c'est juste un essai pour voir si cela fait réaliste ! 8)


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de medalofden  Nouveau message 22 Avr 2004, 19:07

C quoi comme logiciel ?? tu l'as téléchargé ??
Medalofden :shock:


 

Voir le Blog de medalofden : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de GQG Center  Nouveau message 22 Avr 2004, 19:56

CQF ( je crois que c'est cela) m' écoeuré en me montrant des modélisation d'avions qui vont jusqu'à la corde à piano ! Mais étant débutant j'ai encore beaucoup à apprendre
......

C'est GQG-Center, (enfin moi c'est Luga) et c'était absolument pas pour te dégouter, mais juste pour t'orienter sur des gens très ouverts à aider ceux qui se lance dans la modélisation, et toujours de très bon coeur.
Désolé de t'avoir.....écoeuré.....


 

Voir le Blog de GQG Center : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 22 Avr 2004, 20:13

:D non ne t'inquiete pas ! c'était juste une expression ! non c'est surtout que j'ai été plus qu'impressionné donc c'était pour montrer à quel point ma modelisation a encore du chemin à parcourir !


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Scroll