Connexion  •  M’enregistrer

WIP 2 Dewoitine 520

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

WIP 2 Dewoitine 520

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 22 Avr 2004, 10:17

J'apprends à utiliser les spline cage, mais n'est pas pour autant abandonner la texture de mon Koenigs Tiger ! Par contre, CQF ( je crois que c'est cela) m' écoeuré en me montrant des modélisation d'avions qui vont jusqu'à la corde à piano ! Mais étant débutant j'ai encore beaucoup à apprendre ... voici ce que j'ai pus faire en 3 heures environ :

ImageImage
Image

voila ! :roll:


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Magnifique

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de medalofden  Nouveau message 22 Avr 2004, 12:36

Mais cet avion est magnifique je connais bien le d 520 et je peux te dire qu'il ne manque pas grand chose, bon courage pour la suite.
Medalofden :shock:


 

Voir le Blog de medalofden : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Nimitz  Nouveau message 22 Avr 2004, 12:46

Hé, t'sais quoi???
L'a une sacrée gueule ton zinc!!!
Super boulot gars!!!!
Personne par la guerre ne devient grand
Maître Yoda

Image

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 439
Inscription: 29 Déc 2003, 15:10
Localisation: France
Région: Sud-Ouest
Pays: France

Voir le Blog de Nimitz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 22 Avr 2004, 14:01

:D merci beaucoup !
allez juste pour se faire un petit plaisir j'ai essayé de lui coller le camouflage d'un photo et appliquer une texture transparente !

Image

j'ai encore l'intérieur et un peu l'extérieur à faire mais c'est déja pas mal à ce que vois !


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Nimitz  Nouveau message 22 Avr 2004, 14:15

Super chouette mais.....