Connexion  •  M’enregistrer

Diorama Sherman

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Diorama Sherman

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Général Tann's  Nouveau message 31 Jan 2007, 17:28

Je me lance aujourd'hui dans la construction d'un diorama d'un Sherman traversant un terrain boueux au 1/72 ème. Je met des photos étapes par étapes pour que vous puissiez me faire des remarque sur la construction.
Tout d'abord j'a pris un fond de boite à CD:
Image
Ensuite j'y ai mit une bonne couche d'enduit de rebouchage:
Image
Puis j'ai fat les traces de chenilles:
Image
Image
J'attend maintenant que ça sèche en peignant mon Sherman.
Je suis tout ouï à vos remarques.


 

Voir le Blog de Général Tann's : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Canyon 14  Nouveau message 09 Fév 2007, 19:51

Bonjour à vous,
sly22 tu a raison mais Général Tann's peut toujour se rattrapé en changent légerement le scénario donc au lieu qu'il n'y ait qu'un seul char il peut en avoir 2 ou 3 se qui expliqueré des traces faite par un char déjà passé, ou sinon tu recomence ton diorama depuis le début.
En tous cas bonne chance à toi.

Ps: Je vais commencé mon premier diorama dans quelque jour, je suis un peu intimidé :? .


 

Voir le Blog de Canyon 14 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de laverdure  Nouveau message 09 Fév 2007, 20:13

Bonjour Canyon 14
J'espère cependant que tu ne seras pas trop intimidé pour venir te présenter dans le BUREAU de RECRUTEMENT comme c'est la sympathique coutume de ce forum :)
Une petite présentation rapide suffit et elle permettra à tous les membres de venir te saluer et de faire connaissance.


 

Voir le Blog de laverdure : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Canyon 14  Nouveau message 10 Fév 2007, 14:35

Merci de l'info laverdure je n'avait pas remarqué qu'il y avait un "bureau de recrutement". Maintenan que je sui sau courant je m'y rend de ce pas. :D


 

Voir le Blog de Canyon 14 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Général Tann's  Nouveau message 10 Fév 2007, 18:40

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais j'ai eu des complications. Je te remèrcie Canyon 14 de m'encourager.
Quant à laverdure je vais rebucher les traces jusqu'à la moitié du dio sinon pour l'idée de la boite à CD vous en pensez quoi?


 

Voir le Blog de Général Tann's : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Canyon 14  Nouveau message 10 Fév 2007, 18:48

Trés pratique mais je doute de la solidité du plastique.


 

Voir le Blog de Canyon 14 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de laverdure  Nouveau message 10 Fév 2007, 19:09

Oh, avec l'enduit, une fois bien sec, pas de raison que ça casse (l'idée n'étant pas de faire tomber le dio une fois fini).
En tous cas, bel exemple de recyclage des boitiers cassés !


 

Voir le Blog de laverdure : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Général Tann's  Nouveau message 10 Fév 2007, 19:48

Rassure toi Canyon 14 comme le dit laverdure une fois sec il n'y a pas de raison que ça casse.


 

Voir le Blog de Général Tann's : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Canyon 14  Nouveau message 12 Fév 2007, 11:53

Dans se cas je vais te copier :D


 

Voir le Blog de Canyon 14 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Général Tann's  Nouveau message 13 Fév 2007, 16:38

il faut que tu me verse de l'argent j'ai déposé un copyrit lol :D


 

Voir le Blog de Général Tann's : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 2 minutes
par: NIALA 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Aujourd’hui, 21:10
par: alfa1965 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 21:07
par: PICARD77 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Scroll