Connexion  •  M’enregistrer

Viens rejoindre notre armée ! La conférence

Annoncez ici les bourses militaria, les manifestations, commémorations, expositions, etc...afin d'en faire profiter notre communauté.
MODERATEUR: Jumbo

Re: Viens rejoindre notre armée ! La conférence

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 07 Mar 2016, 09:27

frontovik 14 a écrit:Maintenant passons à la DOXA et là, aie aie aie!!! Zêtes tombés crac dedans!!! Y avait un piège!!!

Ben voyons, il est préférable d'aller faire la minute de silence au MAM et de s'empiffrer avec les petits gâteux lors du vin donneur ... Si j'ai écrit "doxa", tout en convenant que je sortais malencontreusement de la neutralité stricte, c'est bien parce que la vérité dérange !

frontovik 14 a écrit: Bon, on ne va pas se mentir, ce terme sert de tarte à la crème à tous les fantaisistes, révis, nostalgiques de qui et quoi on sait, voire négagas...
Le procès en sorcellerie est bien parti. Sympa, je n'ai pas envisagé qu'il pouvait y avoir un lien avec les grands pédagogues genre VYCHINSKI ... Tu n'as pas honte ! J'espère au moins que tu ne racontes pas ce genre de choses aux jeunes enfants que tu as pour mission d'embrigader ?

frontovik 14 a écrit:posons nous la question du POURQUOI ces chiffres exagérés voire fantaisistes??
C'est en effet la bonne question (en Bretagne et ailleurs), et j'ai bien ma petite idée ... A qui profite le crime ?

Sinon, il n'y a pas d'objection à sortir du factuel. Mais commençons déjà par éviter de théoriser et de moraliser sur des bases erronées !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8859
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES BOURSES, MANIFESTATIONS, COLLOQUES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 6 minutes
par: P165gba 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 17 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 34 minutes
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 43 minutes
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Scroll