Post Numéro: 52
de Private SNAFU
14 Nov 2012, 21:20
Désolé, je ne sais pas citer plusieurs messages en même temps !
De brehon
Les questions n'énervent personne, en tout cas pas moi. Ce qui peut irriter, c'est l'impression que vous donnez d'en savoir plus que ce que vous dites. Le fait aussi de ne pas communiquer le nom de la personne sans en donner la raison, qui est peut-être tout à fait légitime. Mais dans l'ignorance...
Lorsqu'on demande de l'aide sur un forum, le minimum est de faire montre de bonne volonté.
Je ne vous donne pas le nom car il s'agit d'un sujet familial que je ne souhaite pas voir "étaler" sur un forum car je ne suis pas mandaté par la famille pour chercher des infos. Merci de votre compréhension.
-----------------
De tri martolod
Le secret autour de ce personnage est étonnant alors que s'il s'agit d'un ancien du SAS ou des Jedburgh il y aurait que des raisons de s'en réjouir et de le faire savoir: je commence sérieusement à me demander si nous n'avons pas affaire avec un agent de l'ennemi ayant conservé quelques trophées!!
La personne en question n'a jamais voulu parler de cette période et son fils - après la mort de son père - me transmet une carte (car il me sait intéressé par cette période historique);
Sans déc', je ne vous balade pas : j'essaie de trouver des pistes pour dire un jour à mon ami : " Ton père, il a fait ça .... "