Connexion  •  M’enregistrer

La mort d'Hitler remise en questions ?

Tout ce qui concerne la libération de l'Europe et qui n'est pas développé au sein des sections ci-dessus.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Aoû 2010, 14:46

Diogenes a écrit,
Les vrais vieux (coupables ou responsables!): + de 90 ans sont en Maisons de retraites médicalisés où, "Bouches Inutiles"
ils ne semblent plus d'accord avec l'euthanasie!!!!


Pour quelqu'un qui se dit être âgé de 70 ans et médecin psy (voir ta présentation), il me semble que tu y vas un peu fort avec des personnes à peine plus âgé de 20 ans que toi.
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99241
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Diogenes  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:07

Où veux tu en venir..............?Quel âge as tu Prosper?
Ils avaient 20 ans en 1940 et ont sévi jusqu'à 25 ans...quoi d'étonnant?Les grands chefs nazis du SD avaient cet âge ou un peu plus ! Au top du SD, Eichmann avait 40 ans en 1940...Dannecker 27ans..

Quant à la différence de 20 ans entre 70 et 90 c'est un détail qui ne m'effraie pas.
La majorité des gens de plus de 80 ans que soigne un ami médecin en maison de retraite (médicalisée a fortiori) est en très mauvais état! et ce ne sont pas les rares heureux nonna en parfaite forme qui changent le problème des vieux nazis devenus ces bouches inutiles qu'ils voulaient alors supprimer!!


 

Voir le Blog de Diogenes : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:14

Diogenes a écrit:Où veux tu en venir..............?Quel âge as tu Prosper?

Il a l'age de ses arteres, ce qui ne te regardes pas, et se demande, comme d'autres membres de l'equipe de moderation, ou tu veux en venir exactement.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Diogenes  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:17

Mais à rien d'autre que ce que je dis!
cordialement!


 

Voir le Blog de Diogenes : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:21

Daniel Laurent a écrit:
Diogenes a écrit:Où veux tu en venir..............?Quel âge as tu Prosper?

Il a l'age de ses arteres, ce qui ne te regardes pas, et se demande, comme d'autres membres de l'equipe de moderation, ou tu veux en venir exactement.


Et bien je pense que Daniel vient te donner une réponse plus que satisfaisante. Ou me trompe-je?
Par contre TA réponse, n'est pas du tout ce que ni moi, ni l'équipe n'attendions.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99241
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Diogenes  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:23

tant pis! dites moi ce que vous attendez en fonction de vos interprétations?


 

Voir le Blog de Diogenes : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:32

Nous pouvons nous tromper et moi en premier. Cependant, au travers de tes différentes contributions on sent une haine envers de tout ce qui est d'Outre-Rhin et avec une petite pointe de racisme en plus.
Tu es sur un forum historique où l'on vient avant tout pour débattre de l'Histoire de la Seconde Guerre mondiale. Ce forum n'a pas été crée afin d'y venir déposer des paroles haineuses et/ou non acceptables.
Voilà ce que moi j'en dis.
Prosper :roll:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99241
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Diogenes  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:34

De la haine? Je suis marié à une Autrichienne d'origine germano-tchèque et mes meilleurs amis actuels sont Allemands et je leur accorde pour l'instant plus de confiance qu' à bien des Français que je côtoie...
Donc Schluss damit!


 

Voir le Blog de Diogenes : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:37

Diogène (désolé, l'orthographe correcte de nom est celle là), si tu es venu ici pour déverser ta haine (que l'on a d'ailleurs du mal à cadrer), je doute fort que tu sois venu sur la bonne plateforme. Je ne crois pas que réitérer l'opération T4 soit une bonne idée, même sur des anciens SS.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Diogenes  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:42

1/Diogene, en Français? Comme London est Londres... mais je préfère le Grec!Vois Wikipedia
2/Mais vous n'allez pas bien? Ai-je dit cela?
J'ai persifflé sur leurs motivations à géométrie variable, justement! Je ne prône pas de telles méthodes T4.
Si vous interprétez ou êtes incapables d'humour, je change de blog!


 

Voir le Blog de Diogenes : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA LIBERATION




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 34 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 39 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 41 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 49 minutes
par: Maquis surcouf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:35
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Scroll