Connexion  •  M’enregistrer

La mort d'Hitler remise en questions ?

Tout ce qui concerne la libération de l'Europe et qui n'est pas développé au sein des sections ci-dessus.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 02 Jan 2010, 10:21

selon la source indiquée sur le lien, de nouveaux travaux effectués par des chercheurs Américains prouveraient que les ossements d'Hitler détenus en Russie appartiendraient en fait à une femme agée entre 20 et 45 ans.

http://www.lesfaitsdivers.com/actualite/adolf-hitler-mort-nouveaux-doutes/183800/

Si cela se révèle exact, cette info changerait beaucoup de choses.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 02 Jan 2010, 10:36

Bonjour,
Stephane recupere mal de son reveillon on dirait.
Et la source commence a fond la caisse :
La plupart des historiens pensent qu'Adolf Hitler s'est effectivement suicidé le 30 Avril 1945 d'une balle dans la tête après avoir avalé une pillule de cyanure.

Une pilule de cyanure ?
J'aimerais avoir la liste de "la plupart des historiens" dont ils parlent...
En tout cas, pour reussir a se tirer une balle dans la tete apres avoir avale une capsule de cyanure liquide (pas de pilules, des ampoules !), il etait vachement resistant, le Fuhrer.

Allez, Stephane, avale une capsule d'aspirine et tires-toi une poche a glace dans la tete pour te desuicider
:mrgreen:
:arrow:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 02 Jan 2010, 10:55

Ben, il a avalé une capsule de cyanure et c'est seulement ensuite qu'il s'est tiré une balle dans la tête. :mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 02 Jan 2010, 11:03

pas mal non plus, la photo de tonton Dolphi vieilli par l'artiste (en suivant le lien)


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Signal  Nouveau message 02 Jan 2010, 13:44

Pour être exact, la balle dans la tête et la prise du cyanure sont en général considérés comme simultanés. C'est radical en principe.

Quoique... Raspoutine était solide aussi : il a été empoisonné par un gâteau au cyanure, battu, on lui a tiré dessus trois balles (dont une au milieu du front), puis noyé ! L'autopsie a montré qu'il avait de l'eau dans les poumons, donc il respirait quand il a été immergé...
Hitler était-il aussi solide ?

On en avait déjà parlé ici :
viewtopic.php?f=22&t=22279

Une hypothèse intéressante sur ce qu'il est devenu après guerre (je l'ai lu, c'est sympa comme tout ce bouquin) :

Image

http://www.amazon.fr/Laigle-Sib%C3%A9rie-Joseph-Heywood/dp/2253054291

Et comme je l'avais déjà dit, qu'il soit mort ou pas dans son bunker, après tout... quel intérêt ? Il n'est pas réapparu après... Et il est devenu un symbole autrement plus important et puissant après avoir disparu qu'avant.

Hitler est comme Obi-Wan Kenobi : "si tu me tues je reviendrai plus puissant encore". Ok je :arrow:


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Aoû 2010, 11:38

Bonjour,
L'Histomag'44 no. 67, septembre-octobre 2010, mise en ligne debut septembre, va, dans son dossier special "Les legendes de la DGM", reduire en poussiere avec force preuves indiscutables cette scabreuse hypothese.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 22 Aoû 2010, 13:18

Mais,rassurez moi,il est bien mort?

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5876
Inscription: 16 Mai 2009, 18:48
Localisation: Cote d'Emeraude

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Diogenes  Nouveau message 22 Aoû 2010, 13:26

Absolument!
Calmons nous! Comme d'ailleurs la majorité des malfaisants de cette époque!
Les Vieux Allemands que vous voyez aujourd'hui sont nés après la guerre ou presque! Sic
Les vrais vieux (coupables ou responsables!): + de 90 ans sont en Maisons de retraites médicalisés où, "Bouches Inutiles"
ils ne semblent plus d'accord avec l'euthanasie!!!!


 

Voir le Blog de Diogenes : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de brehon  Nouveau message 22 Aoû 2010, 13:43

Richelieu a écrit:Mais,rassurez moi,il est bien mort?
Plus qu'un an et il va dépasser Jeanne Calment. :mrgreen:
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11127
Inscription: 14 Déc 2009, 15:45
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de brehon : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Diogenes  Nouveau message 22 Aoû 2010, 13:45

Oui! mais il ne fumait pas! Alors?


 

Voir le Blog de Diogenes : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA LIBERATION




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 2 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 22 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 27 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 32 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 37 minutes
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Scroll