Connexion  •  M’enregistrer

La mort d'Hitler remise en questions ?

Tout ce qui concerne la libération de l'Europe et qui n'est pas développé au sein des sections ci-dessus.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:51

Schluss damit!

Ach so. Und wahrum?
Aurais-je blessé ton amour propre?
Et bien en ce cas désolé. Cependant afin d'éviter cela, il serait opportun d'être plus clair dans tes interventions et je crois ne pas être le seul à penser cela.
Et si tu crois que nous ne savons pas ce que c'est de l'humour détrompe toi. Cependant pour cela il y a une rubrique bien spécifique.
Maintenant libre à toi de changer de crèmerie (blog comme tu dis). Nous n'avons jamais retenu personne.
Prosper :evil:
P.S. J'oubliais. Je ne suis pas psy et je ne m'obstine pas à vouloir avoir raison à chacune de mes interventions.
Quant à mon âge, sache que moi aussi je suis retraîté.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99257
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Diogenes  Nouveau message 22 Aoû 2010, 15:53

Bien cordialement.. imperturbablement!


 

Voir le Blog de Diogenes : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 22 Aoû 2010, 16:05

Excellente idée, d'ailleurs vous n'êtes pas sur un blog mais sur un forum. Merci de nous accorder cette grâce... Avant que vous n'y soyez fermement invité.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Aoû 2010, 16:13

Diogenes a écrit:Si vous interprétez ou êtes incapables d'humour, je change de blog!

Si vous pensez que le fondateur de ce forum, qui n'est pas un blog, est capable d'interpretation ou de manque d'humour, laissez-moi vous dire que votre idee de changer d'adresse n'est pas mauvaise.
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 22 Aoû 2010, 17:13

Pour moi, la simple mention de personnes âgées en maison de retraite comme "bouches inutiles" était suffisante pour un renvoi à l'ordre. C'était de l'ironie en utilisant le même terme que les SS ? Humour un peu scabreux disons simplement...


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 22 Aoû 2010, 19:37

Comme disait Francis Blanche,il vaut mieux avoir l'age de ses artères que l'age de César Franck!!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5876
Inscription: 16 Mai 2009, 19:48
Localisation: Cote d'Emeraude

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Signal  Nouveau message 22 Aoû 2010, 20:11

Bref tout ça pour dire que ça fait un bout de temps que les restes calcinés de Hitler et Eva Braun grignotent les pissenlits par la racine, qu'ils soient morts en 45 ou après (en 1953 si vous avez vu Hellboy)...

De toute façon, mort ou pas mort, il n'a eu aucune influence directe sur l'évolution du monde après guerre. Donc la question est intéressante à poser, mais elle n'est pas fondamentale pour l'histoire du monde.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 11 Fév 2011, 12:39

Diogenes a écrit:Oui! mais il ne fumait pas! Alors?
:shock: C'était quand même un "camé" notoire ... Voir la liste des substance que lui administrait le Dr Theodor Morell :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_Morell
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8987
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 11 Fév 2011, 13:23

Bonjour,
Marc_91 a écrit:
Diogenes a écrit:Oui! mais il ne fumait pas! Alors?
:shock: C'était quand même un "camé" notoire ... Voir la liste des substance que lui administrait le Dr Theodor Morell :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_Morell

Une totale legende que nous avons loupee dans l'Histomag'44 no.67. Je vais demander a notre ami le Docteur Xavier Riaud de s'y mettre.
3 sources citees dans le lien Wiki que tu nous donnes, Marc :
- Le celebre falsificateur negationniste David Irving.
- Louis L. Snyder descendu en flammes par des lecteurs : http://www.amazon.com/Hitlers-Elite-Lou ... 0425124495
Prolifique auteur d'origine allemande mais pas un historien.
- O'Donnell, meme combat.
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: La mort d'Hitler remise en questions ?

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 11 Fév 2011, 13:32

:shock: Bon...soir Daniel,

Wiki changeant souvent et rapidement, voici ce qu'il y a écrit sur la page que j'ai citée en écrivant ce message :

Substances administrées à Hitler
Morell avait tenu un journal médical des médicaments, toniques, vitamines et autres substances qu’il avait administrées à Hitler, habituellement par injection ou sous forme de pilules. La plupart étaient des préparations commerciales, certaines de sa propre composition. Comme certains de ces composants sont considérés comme toxiques, beaucoup d’historiens se sont demandé si Morell n’aurait pas été involontairement responsable de la mauvaise santé de son patient. La liste fragmentaire d’ingrédients représentatifs qui figure ci-dessous aurait sans doute paru moins choquante dans les années 1940 :

Bromure de potassium
Noix vomique
Atropine
Sodium barbitone
Oxedrine Tartrate
Camomille
Testostérone
Prophénazone
Caféine
Belladone
E. coli
Dihydroxycodéine
Sulfamidés
Cocaïne (par collyre)
Enzymes
Vitamines
Amphétamines
Méthamphétamines
Protéines et lipides dérivés de tissus et graisses animales.

Tu veux dire que c'est infondé, le fait qu'Hitler était drogué par des médicaments à la fin de la guerre ???

Quelque part, c'est sur que la Testostérone et les bactéries E. Coli, c'est pour le moins étonnant ... Mais bon, les nazis et leurs idées bizarres ..
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8987
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA LIBERATION




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 27 minutes
par: iffig 
    dans:  identification moto 
il y a 39 minutes
par: brehon 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 19:10
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 18:55
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 18:38
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 18:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Scroll