Connexion  •  M’enregistrer

Nous avons besoin de vous !

Tout ce qui concerne la libération de l'Europe et qui n'est pas développé au sein des sections ci-dessus.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Nous avons besoin de vous !

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 20 Oct 2008, 21:03

Bonjour à tous !
Je pense que vous ne pouvez plus ignorer notre projet commun intitulé « Projet Atlantic 2009 » atlantic2009/
Je vous rappelle que ce projet, dédié à la mémoire des soldats canadiens tombés lors des combats de la crête de Verrières, sera l’œuvre de l’ensemble de la communauté du forum »Le Monde en Guerre », même s’il a été conçu par ses Administrateurs…
Ce forum est mis gratuitement à votre disposition et vous l’utilisez autant que vous le souhaitez en y prenant un grand plaisir, j’en suis convaincu. Jamais notre équipe d’administration ne vous a demandé quoi que ce soit en échange.
Aujourd’hui, nous dérogeons à nos habitudes pour la bonne cause : La Mémoire ! Et comme toute action dans le monde réel a un coût, je vous demande d’y participer…A la hauteur de vos possibilités bien sûr, car même si ce n’est qu’une très modeste somme, votre geste sera considérable pour la réussite de notre Entreprise.
En clair, nous n’avons pas le droit à l’échec et pour ça, nous avons besoin de vous tous !

Vous pouvez envoyer votre don à:
Stephane DELOGU
FORUM LE MONDE EN GUERRE - OPERATION ATLANTIC 2009
8 rue de Lymptsone
14112 BIEVILLE BEUVILLE
NB : les chèques doivent être libellés à l'ordre de "Association Westlake Brothers"
Ou par « PAYPAL »(si vous ne demeurez pas en France), pour ce faire, vous trouverez le cheminement sur le site Atlantic 2009 indiqué plus haut.
Date limite : 31 décembre 2008

Nous vous remercions par avance de votre participation.
Amicalement


 

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA LIBERATION




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 11 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
il y a 31 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
il y a 39 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 11:51
par: Loïc 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
23 Juin 2026, 21:54
par: thucydide 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Scroll