Dog Red a écrit:
Et s'il te plaît, Prosper, cesse donc d'entretenir cette légende selon laquelle tu serais néerlandophone.
C'était donc ça ce célèbre Club !

Dog Red a écrit:
Et s'il te plaît, Prosper, cesse donc d'entretenir cette légende selon laquelle tu serais néerlandophone.

Clauster a écrit:Dog Red a écrit:
C'était donc ça ce célèbre Club !![]()

Loïc a écrit:Kamoulox
![]()
![]()
![]()
bon pour revenir au sujet je vois que ce sont toujours les mêmes auteurs pour ne pas dire le même auteur cité(s)
je me souviens d'une autre publication en 2023 passée assez discrètement qui semble justement d'auteurs Belges
Les crimes des soldats américains en Europe: Viols et meurtres de Véronique Sapin (?) et Yves Moerman*
Un récit longtemps occulté; celui des exactions des soldats américains en Europe...(sic)...pour toute présentation de l'ouvrage, avec ça on est bien renseigné
seul autre ouvrage à leur actif ATHOS la traque des collaborateurs belges à la solde des NAZIS
j'avoue que l'ensemble me rend perplexe pour dégager une opinion sur l'objectivité et l'intérêt de l'ouvrage,
je n'arrive même pas à trouver le livre sur le propre site de l'Editeur, bizarre, leur catalogue pas très volumineux est par ailleurs assez éclectique
*Yves Moerman son nom me dit par contre quelque chose, il est d'ordinaire investi sur le Napoléonien

| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: kfranc01 |
|
dans: Uniformes et insignes : l'Iran |
par: carlo |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: NIALA |
|
dans: La bataille de Gaulle |
par: frontovik 14 |
|
dans: Art "dégénéré" |
par: iffig |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les vêtements militaires de la Résistance, comment ils se les procuraient ? |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Opération Coutenance, l’invasion de l’Iran par les Anglo-soviétiques |
par: alain adam |
|
dans: Uniformes des Etats baltes : la Lettonie |
par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités