Connexion  •  M’enregistrer

2eme DB


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

2eme DB

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Frederic DUBOIS  Nouveau message 03 Juin 2006, 14:10

Bonjour, je recherche toute info et photos pour monter un uniforme de troupe 2e DB pour des besoins de reconstitutions, principalement au niveau des insignes.
Merci


 

Voir le Blog de Frederic DUBOIS : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de warbird  Nouveau message 03 Juin 2006, 14:40

tu peux regarder sur ce site http://2db.free.fr/main.html


 

Voir le Blog de warbird : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 03 Juin 2006, 14:46

Bonjour,
J'ai trouve cette photo sur le Net, mais il y en a plein d'autres.
Fais une recherche Google images.
Image


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: 2eme DB

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Laurent Pépé  Nouveau message 03 Juin 2006, 15:02

Frederic DUBOIS a écrit:Bonjour, je recherche toute info et photos pour monter un uniforme de troupe 2e DB pour des besoins de reconstitutions, principalement au niveau des insignes.
Merci


Faut d'abord que tu choississes ton régiment :wink:


 

Voir le Blog de Laurent Pépé : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Frederic DUBOIS  Nouveau message 03 Juin 2006, 18:30

Merci à tous.
pour le régiment, je pense aux fusiliers-marins mais les autres m'intéressent aussi, ne serait-ce que pour information.


 

Voir le Blog de Frederic DUBOIS : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Dorfsman  Nouveau message 03 Juin 2006, 19:41

Bon choix je trouve que le RBFL est le régiment le plus le plus intéressant de la division.


 

Voir le Blog de Dorfsman : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Laurent Pépé  Nouveau message 03 Juin 2006, 19:45

Dorfsman a écrit:Bon choix je trouve que le RBFL est le régiment le plus le plus intéressant de la division.


le quoi ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

Voir le Blog de Laurent Pépé : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Dorfsman  Nouveau message 03 Juin 2006, 21:09

excuser moi faut de frappe RBFM: Régiment Blindé de Fusilliers Marins


 

Voir le Blog de Dorfsman : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Laurent Pépé  Nouveau message 04 Juin 2006, 21:20

Dorfsman a écrit:Bon choix je trouve que le RBFL est le régiment le plus le plus intéressant de la division.


ah d'accord, le RBFM.... et pourquoi cette preference ? :wink:


 

Voir le Blog de Laurent Pépé : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Frederic DUBOIS  Nouveau message 04 Juin 2006, 21:56

toutes les unités de la 2e DB m'int"ressent mais j'aime particulièrement le look des fusiliers-marins.


 

Voir le Blog de Frederic DUBOIS : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 10 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 40 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Aujourd’hui, 13:03
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clauster et 86 invités


Scroll