Connexion  •  M’enregistrer

Fallschirmjäger


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 05 Juin 2006, 16:04

C'est sûr que tous les français sont fier de la resistance(cf photos de narduccio) mais il faut savoir que beaucoups collaboraient il ne faut pas voir que les bons dans cette guerre. pourquoi ne pas s'interresser aux troupes allemandes? on peut passer par la pour ensuite se pencher sur autre chose. je soutiens pleinement sgtarno. :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Narduccio  Nouveau message 05 Juin 2006, 16:06

J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que j'avais du mal à comprendre. Et donc, je remerci toutes les personnes qui ont éclairé ma lanterne. D'ailleurs, s'il y en a d'autres qui désirent apporter leur éclairage, je ne suis pas contre, bien que je me demande si ce n'est pas un peu HS. :?:


 

Voir le Blog de Narduccio : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 05 Juin 2006, 16:16

je n'ai pas dit que tu avais dit que tu etais contre je te comprend...


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Schweizer Miliz  Nouveau message 10 Aoû 2006, 17:16

je re-ouvre juste le topic pour donner l'adresse d'un site de reproduction WW2 Allemand et U.S, il est base a Honk kong et les prix ne sont pas si chere que ca et il y a pas mal de choix cote allemand surtout, donc le site:

http://www.ww2militaria-kcs.com/


 

Voir le Blog de Schweizer Miliz : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 18 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 21 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
il y a 48 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Scroll