Connexion  •  M’enregistrer

Avis sur un casque allemand :


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Avis sur un casque allemand :

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de cermnunos  Nouveau message 21 Fév 2006, 01:18

Bien le bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, mais le sérieux et la bonne humeur des membres du site mon donné envie de me joindre à vous...

Voilà j'ai une petite question, en effet j'ai l'intention de collectionner plusieurs casques d'époque, malheureusement je ne connais pas grand chose en la matière. C'est pourquoi après une offre vue sur ebay je me demandais si cela valait le coùt...

voici le casque :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6606150159&ssPageName=STRK:MEBI:IT#ebayphotohosting

Est-ce qu'il s'agit d'un vrai casque allemande de la deuxieme guerre mondiale? le prix est'il correct? semble t'il en bon état?


 

Voir le Blog de cermnunos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de cermnunos  Nouveau message 21 Fév 2006, 01:22

voici un autre casque proposé sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/CASQUE-ALLEMAND-2EME-GUERRE-BLEU-FONCE_W0QQitemZ6606474602QQcategoryZ79244QQrdZ1QQcmdZViewItem

même questions que pour le précédent casque... :D

( PS : je ne sais pas si il y a un endroiy spécial où poser ces questions, merci de vos réponses)


 

Voir le Blog de cermnunos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de sky  Nouveau message 21 Fév 2006, 09:30

slt
laisse tombe pour ces deux casques,surtout le premier qui est une grosse bidouille :evil:
generalement tu ne trouveras pas sur ebay de bon casque ou alors a des prix enormes.
cdt
sky


 

Voir le Blog de sky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de cermnunos  Nouveau message 21 Fév 2006, 11:18

Je te remercie, je me disais aussi, des casques à ce prix c'est une affaire en OR, mais bon je savais qu'il y avait beaucoup de chance pour que ce soit de la mer... c'est pô grav! j'attendrais d'avoir les moyens... lol


 

Voir le Blog de cermnunos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de BeBeR  Nouveau message 21 Fév 2006, 11:37

Surtout que si tu n'as pas un gros porte monnaie, fais comme moi, laisse ebay France de coté!


 

Voir le Blog de BeBeR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 21 Fév 2006, 11:52

en effet je crois plutot que ce sont des casque de pompier :lol: (dslé !)


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 27 Fév 2006, 12:32

Bonjour
J'ai dénichée un site de vente :
http://www.aboutww2militaria.com/index. ... ations.htm
Mais attention aux prix!
Alex


 

Voir le Blog de Alexandra : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 28 Fév 2006, 23:09

il y a du bon et du moins bon sur ce site, avant d'acheter il faut vraiment blinder la documentation


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 06 Mar 2006, 20:46

Attention sur ce site : beaucoup de "repeints", et pas mal d'après guerre dans la section URSS !!


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 4 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 24 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 55 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
il y a 55 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 21:35
par: PHILIPPE77 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gildas83, iffig, NIALA et 102 invités


Scroll