Connexion  •  M’enregistrer

Décoration: Medal Of Honor


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Décoration: Medal Of Honor

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de L'Amiral  Nouveau message 02 Juil 2005, 08:55

Je recherche des infos sur cette décoration...
A quel occasion était-elle décernée?
Combien de personne furent décorés?
Merci
L'Amiral


 

Voir le Blog de L'Amiral : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Blue Spader  Nouveau message 02 Juil 2005, 11:07

Salut,

Tu trouveras ce que desires (en anglais) à cette adresse y compris la derniere MOH decernée en Irak à titre porthume le 4 avril 2005, au FSGT SMITH, PAUL R.


http://www.army.mil/cmh-pg/moh1.htm

ainsi que le cite de la MOH

http://www.cmohs.org/recipients.htm

A+

Doc


 

Voir le Blog de Blue Spader : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de L'Amiral  Nouveau message 02 Juil 2005, 11:34

Merci m'sieur Blue...
Si qqn à la même chose en français.... c'est le bienvenus aussi!!! :oops:

L'Amiral


 

Voir le Blog de L'Amiral : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 05 Juil 2005, 20:07

Décernée << à qui fait preuve de bravoure et d'audace au péril de sa vie, et devancé l'appel du devoir dans le combat contre les forces ennemies>>, la Congressional Medal of Honor est la plus haute décoration réservée au personnel militaire des états unis. Remise par le Président des états unis au nom du Congrès, la Medal of Honor reconnaît les exploits et les sacrifices de chaque soldat portant l'uniforme des Etats Unis d'Amérique.
Créée en 1862, en pleine guerre de Sécession, elle doit alors être fabriquée à 2 000 exemplaires en vertu de la loi, dans le but récompenser << les sous-officiers et les soldats qui se sont distingués dans la bataille par leur vaillance ou par d'autres qualités militaires au cours de la présente insurrection>>. Depuis Jacob Parrot, premier récipiendaire, honoré pour avoir traversé les lignes sudistes et détruit une voie ferrée, et après que des millions d'hommes et de femmes eurent servi leurs pays durant les six principaux conflits dans lesquels les Etats Unis s'engagèrent, seuls 3 459 militaires ont su relever le défi, ont pu réunir la somme des qualités qui permet de faire sienne la célèbre distinction.

source: manuel du jeu vidéo Medal of Honor débarquement allié

J'espère satisfaire ta question.


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Mr Miagui  Nouveau message 05 Juil 2005, 20:36

de ce que j'ai lu dans les liens mentionné plus haut, une bonne façon de recevoir cette médaille, c'est de se tirer sur une grenade pour sauver la vie de ses camarades :?

Malheureusement, on reçoit cette médaille avec un --> * <-- à côté de son nom :(


 

Voir le Blog de Mr Miagui : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de L'Amiral  Nouveau message 06 Juil 2005, 05:40

Un grand merci Le Résistant, je vais pouvoir compléter mes notes pour mon site...
L'Amiral :D


 

Voir le Blog de L'Amiral : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 23 Aoû 2005, 10:46

Comme quoi, les jeux vidéos, ça peut bien servir parfois.


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 23 Aoû 2005, 14:02

Est-il possible de virer une fois pour toutes cet abruti du forum ! Messieurs les administrateurs, donnez-moi le pouvoir de vie ou de mort sur ces emmerdeurs et ils mangeront les pissenlits par la racine...

Je parle bien sûr de substantiate avec ses damnées pubs de pharmacie :twisted:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de _Sn@ke-  Nouveau message 23 Aoû 2005, 16:22

Audie Murphy a écrit:Est-il possible de virer une fois pour toutes cet abruti du forum ! Messieurs les administrateurs, donnez-moi le pouvoir de vie ou de mort sur ces emmerdeurs et ils mangeront les pissenlits par la racine...

Je parle bien sûr de substantiate avec ses damnées pubs de pharmacie :twisted:


Je m'en occupe :twisted:


 

Voir le Blog de _Sn@ke- : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Screaming Eagle  Nouveau message 31 Aoû 2005, 20:11

Pour ton info, au niveau Airborne, deux soldats de la 101 st recevront cette décoration pour fait d'arme héroïque (Lt R.Cole 502 PIR en Normandie et Pvt E.Man 502PIR en Hollande).
Tous deux seront tués en septembre 44 en hollande.


 

Voir le Blog de Screaming Eagle : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:45
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alain adam, Tbot et 48 invités


Scroll