Connexion  •  M’enregistrer

Quelle était la plus grande décoration nazie ?


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Quelle était la plus grande décoration nazie ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de charolo  Nouveau message 08 Avr 2005, 18:31

Je voudrais savoir qu'elle était la plus grande décoration nazie pendant la guerre. Voilà c'est tout.


 

Voir le Blog de charolo : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 08 Avr 2005, 18:47

La plus haute veux tu dire ! Bien Hitler avait quelques peu perfectioné la croix de fer donc ce devait être chevalier de la croix de fer avec feuilles de ch^nes diamants, glaives etc ...


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de sebounet  Nouveau message 08 Avr 2005, 18:53

je pense que la plus haute décoration militaire allemande est "l'ordre pour le mérite" reçu par rommel.

http://foster.20megsfree.com/252.htm

(voir cinquième ligne) :wink:


 

Voir le Blog de sebounet : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Igor  Nouveau message 08 Avr 2005, 18:58

L'Ordre pour le mérite n'existait plus en 39-45.

"Fondé par Fréderic Le Grand de Prusse en 1740. Il avait choisi la terminologie française "Pour le Mérite" car il vouait une admiration pour les coutumes de la cour de France. Cet Ordre devait devenir la plus haute distinction militaire sous Frédéric Guillaume dès 1814."

La plus haute décoration militaire allemande fut la Croix de chevalier avec feuilles de chêne en or, épées et diamants. Décernée au pilote de Stuka Hans-Ulrich Rudel.

http://membres.lycos.fr/asduciel/medaille.htm


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de SMoutin  Nouveau message 08 Avr 2005, 19:32

En effet, Hans Ulrich Rudel fut le seul récipiendaire des feuilles de chêne en or en plus des épées et diamands à sa ritterkreuz recuent le 29 Décembre 1944 sur ordre spécial d'Hitler.


 

Voir le Blog de SMoutin : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de sebounet  Nouveau message 08 Avr 2005, 20:46

excusez moi pour mon erreur mais comme je ne connaissais pas la réponse, j'ai cherché sur google et il m'a indiqué le lien ci-dessus. désolé :cry:


 

Voir le Blog de sebounet : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 09 Avr 2005, 07:58

Les nazi n'avaient pas de décorations propre a eux.
La croix de fer est la décoration qui fut le plus portée Goering eut la plus haute distinction dans l'ordre.

voir ce topic
http://test01163.sivit.org/phpBB2/viewt ... &highlight


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de charolo  Nouveau message 14 Avr 2005, 18:18

merci tout le monde


 

Voir le Blog de charolo : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de cosette  Nouveau message 19 Avr 2005, 19:26

OPour moi aussi feuille de chéne avec épée sur croix de fer.


 

Voir le Blog de cosette : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: iffig et 65 invités


Scroll