Connexion  •  M’enregistrer

Conseil pour tenue de la 506ème


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Conseil pour tenue de la 506ème

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Vassili1944  Nouveau message 09 Mar 2005, 21:42

Voilà bonsoir tout le monde,

tout est dans le titre,
comme je pratique le softair, à mon avis pas mal de personne doivent connaître, je possède déjà la Thomy et le colt, mais il me manque encore tout la tenue, j'ai chercher sur des sites comme http://www.atthefront.com

celui-ci se situant en amérique, mais j'aurai bien voulu savoir si vous connaissez un site ou c'est moin cher ? enfin les prix sont encore abordable sur le site donné en dessus, mais j'aimerai bien en trouvé un en France, Suisse, ou dans les alentours

Voilà,

merci d'avance pour votre aide


 

Voir le Blog de Vassili1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 10 Mar 2005, 13:40

pour une tenue repro M42 abordable, de nombreux distributeurs en vendent encore un peu à bas prix (fin du 60eire, faut écouler les stocks...). Achète militaria magazine, et tu y trouveras plein d'adresse : Static Line, Doursoux (elles sont pas super), QMC, Overlord,... Je précise qu'il faut que tu achètes une M42 RENFORCEE !! Pour le reste de l'équipement, c'est aussi trouvable dans ces boutiques.
A+


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Vassili1944  Nouveau message 10 Mar 2005, 18:15

Merci pour ton aide,
est ce que le magazine on peut l'avoir à partir du net ou pas??


++


 

Voir le Blog de Vassili1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 10 Mar 2005, 22:30

tu peux le commander sur www.militariamag.com


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Vassili1944  Nouveau message 11 Mar 2005, 16:56

merci beaucoup,
est ce qu'il y a des annonces comme ça dans touts les numéros ??


 

Voir le Blog de Vassili1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 14 Mar 2005, 17:46

il y a plein de petites annonces, mais je viens de tomber sur un site qui vient d'ouviri. JETTE Y UN COUP D'OEIL : www.paratrooper.fr


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de PORTIER David  Nouveau message 30 Juin 2005, 19:40

Ils sont fous tous ces marchands qui revendent des copies à des prix incroyables. Je n'ose même pas alors imaginer le prix de vraies tenues d'époque!!
Mais alors, ces copies une fois usagées pourront passer pour des bonnes??


 

Voir le Blog de PORTIER David : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 01 Juil 2005, 07:02

Non je crois pas, il n'y a pas les tampon des départemets de guerres et des fabriques ...
Enfin si je me trompe dîtes le moi :roll:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 3 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 31 minutes
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 31 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 41 minutes
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 15:01
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Scroll