Connexion  •  M’enregistrer

hilf mir bitte


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 13 Nov 2004, 15:24

JM29 a écrit:
Chewbaspam a écrit:merci du lien jm29, ca m'a aporté quelques précisions, surtout sur l'agencement du brelage, d'ailleurs j'en ai acheté un hier, avec le ceinturon, poche a médics, et baionnette... :D :D :D


De rien.
Où est-ce que tu trouves tout çà? Chez un professionnel? Dans des bourses?


dans une bourse, j'ai eu le ceinturon(m1936 laiton) et le brelage (m1944) avec tous les marquages pour 60 euros, la baionnette dans un etat propre pour 60 euros, la poche a pansements pour 10 euros, des guetres en bon etat 10 euros, une cartouchiere consommable pour 6 barrettes de garang 10 euros, une grenade m40 us pour environ 15-20 euros, 2 barettes de garand pour 10 euros... me manque plus grand chose pour l'uniforme .....


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de MITCH  Nouveau message 13 Nov 2004, 23:02

salut chewbaspam

oui on devrait se voir... tenue HBT a bastogne cest pas trop bon.. imagine toi en tenue HBT au mois de decembre tu essaieras puis tu verras!!! faut des tenues chaudes!!! veste 43 ou blouson mais un pull une mackinaw ou une capote...
moi je serais e para tenue 43 complete avce buckle boots je prends une caopet et une tenue blanche..
tu seras ou ? fais partie dune des deux organisation? laquelle?
a++


 

Voir le Blog de MITCH : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 13 Nov 2004, 23:24

aah le militaria US! Que de souvenirs... Enfin, pour ceux qui sont sur Strasbourg, je vends une copie d'un blouson de tankiste EN de la 6th ADUS (Bretagne, Bastogne ...) à 50 euros et de nombreux ouvrages d'uniformologie et histoire US 1944. Possibilité d'échange contre militaria france 1914-1920.
Vive la 6th DBUS !!!


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de JM29  Nouveau message 13 Nov 2004, 23:56

Salut Sgt Risko,
Moi aussi j'aime la "Super Sixth" car elle est venue libérer ma région!
Dis-moi, un blouson de tankiste, je vois ce que c'est, mais "EN" c'est quoi exactement?
:wink:


 

Voir le Blog de JM29 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 14 Nov 2004, 11:09

Etat Neuf ( :lol: )


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de JM29  Nouveau message 14 Nov 2004, 17:08

Oups! :lol:


 

Voir le Blog de JM29 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 15 Nov 2004, 00:18

@mitch: je serai avec la duty first a hemroulle, on me prete l'equipement qui me manque :p


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Re: hilf mir bitte

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de *Oufti*  Nouveau message 30 Déc 2004, 02:17

Chewbaspam a écrit:voila pour bastogne j'aimerai bien me monter un uniforme de gi
comme sur cette photo
http://wilk.wpk.p.lodz.pl/~whatfor/m_us_piech_1942_sz.htm

(désolé pour la ref de site :p)

j'aurai voulu savoir le modèle de veste, de pantalon, de chemise et de brodequins (rien que ca...)

merci pour votre aide.


Compte un petit 4000 à 5000 euros. :wink:
D’origine bien sure.


 

Voir le Blog de *Oufti* : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 02 Jan 2005, 00:33

Compte un petit 4000 à 5000 euros

tu vas un peu loin là : un mannequin Bastogne en TBE coute maximum 2000 euros (et encore, c'est le prix des pièces de magasin...)


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de *Oufti*  Nouveau message 02 Jan 2005, 05:18

Sgt Risko a écrit:
Compte un petit 4000 à 5000 euros

tu vas un peu loin là : un mannequin Bastogne en TBE coute maximum 2000 euros (et encore, c'est le prix des pièces de magasin...)


Oui précise stp .

Un mannequin de collection coûte 250 euros (nu bien sûr).

Ton mannequin est habillé complet pour 5000 euros avec un uniforme américain ? :!: compte 8000 euros pour un bon uniforme allemand.
Avec arme et tout.
Compte un petit 4000 à 5000 euros j'ai dis ça pour un uniforme complet américain, même certaines pièces de la première Guerre mondiales sont moins chères.
Toutes pièces allemandes sont très très chères.

Renseigne-toi, tu seras étonné des prix.


 

Voir le Blog de *Oufti* : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 9 minutes
par: iffig 
    dans:  identification moto 
il y a 21 minutes
par: brehon 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 19:10
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 18:55
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 18:38
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 18:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Le Petit caporal et 71 invités


Scroll