Connexion  •  M’enregistrer

Un casque allemand M35/40


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 19 Oct 2004, 18:36

Merci Tony pour les renseignements et le site (je me débrouille très bien en anglais). D'après les prix sur ce site, j'ai payé un peu cher, mais il y aussi la valeur sentimentale qui entre en ligne de compte. Le casque de la Luftwaffe en vente sur leur site (excellente condition) est à 500$ US. Le dollar US et l'euro étant de valeur semblable (léger avantage pour l'euro), je considère avoir fait une bonne affaire.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Invité  Nouveau message 19 Oct 2004, 20:03

tout a fait d'accord! :lol:
le prix d'un casque varie celon plein de criteres,le principale etant de ne pas se faire rouler,et d'etre content de se que l'on vient d'acheter(ne pas etre decu en le voyant).
c'est le principe de la collection.
a plus
tony
ps:tu as une photo?


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 19 Oct 2004, 20:54

Et bien oi, mon casque Waffen SS je ne l'ai pas payé, je l'ai eu à mon grand père ... gnagnagna .... lol :roll: :roll:

En même temps, il n'y a plus le cerclage interne ... :? :cry: :cry:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 20 Oct 2004, 04:45

Si tu parles du casque de la Luftwaffe, il est sur le site que tu m'as conseillé Tony. Si tu parles de celui que je possède, j'ai déjà mis la photo un peu plus haut.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 20 Oct 2004, 12:20

ben moi j'ai qu'un casque pour l'instant, celui qui est sur ma tete et qui n'est pas un ww2
ce serait un casque us du vietnam, mais le sous casque est français et de 1974


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Invité  Nouveau message 20 Oct 2004, 13:11

salut
il faut un debut a tout,tout les grands collectionneurs ont commence petit!
en plus noel arrive,vive les cadeaux.
tony


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 21 Oct 2004, 14:40

Moi, je viens d'acheter mon 8e casque Adrian (un modèle 26 de la colo.)


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de humex  Nouveau message 22 Mai 2005, 16:38

bonjour
en parlant de casque adrian j'en ai vu un sur un vide grenier 5 €
(juste le casque lours il n'y avait rien dedans)et il etait rouillée.à votre avis j'aurait du le prendre?


 

Voir le Blog de humex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Invité  Nouveau message 22 Mai 2005, 17:10

slt
seul toi a la reponse,et peut savoir si tu as envie de garder se souvenir de l'histoire :D
moi je l'aurais pris.
voila
tony


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 6 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: coyote 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 15 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 68 invités


Scroll