Connexion  •  M’enregistrer

Pour les "uniformophiles"


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Yves  Nouveau message 20 Oct 2004, 16:51

Et qui nous dit que les personnes qui ont monté ce site n'ont pas eu l'autorisation d'utiliser ces photos ?


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Ltc Taplett  Nouveau message 20 Oct 2004, 17:03

Superbe collection en effet :D

Dommage qu'il n'y ait pas une version anglophone, l'identification pour les non-initiés comme moi relève de l'impossible :?


 

Voir le Blog de Ltc Taplett : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de AdeB  Nouveau message 20 Oct 2004, 19:59

C'est un site qui a eu des problèmes avec les autorités. Parce qu'il était suspecté e^tr nazi.

Vous remarquerez qu'il est spécialement consacré aux allemands (ça ça va) mais plus spécialement aux waffen SS. Sinon pour les photos des uniformes il a le droit à condition de mentionner les sources sur la page même.

Cordialement,
AdeB


 

Voir le Blog de AdeB : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 20 Oct 2004, 22:26

C'est un site qui a eu des problèmes avec les autorités. Parce qu'il était suspecté e^tr nazi


Comment le sais tu ?

Moi je le trouve sympa ce site ... même si c'est du plagiat ...


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Yves  Nouveau message 20 Oct 2004, 23:05

AdeB a écrit:Vous remarquerez qu'il est spécialement consacré aux allemands (ça ça va) mais plus spécialement aux waffen SS.


Euh, j'ai compté quelque chose comme 66 uniformes et seulement 3 uniformes sont SS... donc bon, pour le spécialement consacré aux Waffen SS on pourra repasser.
Certes il y a un uniforme SA également (pas SS), un uniforme des jeunesses hitlériennes (pas SS à proprement parler non plus), mais en les incluant ça ne fait jamais que 5 uniformes SS ou assimilé. En rajoutant l'uniforme de parade du NSDAP et celui de l'organisation Todt (brassard swastika n'égale pourtant pas la rune SS) ça fait 7.
Ensuite, la moitié des uniformes sont des uniformes des troupes alliées, l'autre moitié étant de l'axe (allemagne mais aussi italie, ukraine, ROA - aussi connu sous le nom Armée Vlassov si je ne m'abuse).
Donc, je trouve que tu pousses un peu là dans ton argumentaire.

Ensuite, comme sais-tu que ce site a eu des soucis avec les autorités (lesquelles d'ailleurs ?) ?
Ce n'est une attaque, je suis juste curieux d'en savoir plus car je pense que c'est une donnée plutôt importante effectivement.


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de AdeB  Nouveau message 21 Oct 2004, 09:54

Nan, je ne parle pas spécialeùment des uniformes, allez voir le reste c'est extrément bien fait.

Mais ils ont du fermer leur forum.

Vous savez, c'est un site très connu.


 

Voir le Blog de AdeB : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de AdeB  Nouveau message 21 Oct 2004, 09:58

Pour les problèmes avec les autorités, j'essaie de retrouver la source pour vous montrer.

P.S.:pardonnez moi pour les fautes de mon ancien post. En effet, j'ai été un peu rapide (ex : extrèmement... :oops: )


 

Voir le Blog de AdeB : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Yves  Nouveau message 21 Oct 2004, 10:47

AdeB a écrit:Nan, je ne parle pas spécialeùment des uniformes, allez voir le reste c'est extrément bien fait.

Mais ils ont du fermer leur forum.

Vous savez, c'est un site très connu.


Ah, je viens de visiter le reste du site et je reviens sur ce que j'ai dit hier (mais je croyais alors que tu ne parlais que de la page en question)... c'est que la part laissée aux uniformes allemands / SS est très importante.
Le fait de ne pas lire le polonais est un vrai handicap pour aller plus loin que les apparences.


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de mirabille  Nouveau message 10 Nov 2004, 00:50

AdeB a écrit:Pour les problèmes avec les autorités, j'essaie de retrouver la source pour vous montrer.

P.S.:pardonnez moi pour les fautes de mon ancien post. En effet, j'ai été un peu rapide (ex : extrèmement... :oops: )


Tjs pas de sources ?? :lol:


 

Voir le Blog de mirabille : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Sébastien  Nouveau message 30 Mar 2005, 03:54

Exellent site !! :o
Waow, moi qui adore les uniformes . . . . :wink:


 

Voir le Blog de Sébastien : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 31 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
il y a 35 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 49 minutes
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: iffig et 313 invités


Scroll