Connexion  •  M’enregistrer

cherchez l'erreur


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

cherchez l'erreur

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de alicand  Nouveau message 11 Sep 2004, 15:49

comme dit dans le sujet trouvez l'erreur.

Image

amities andre


 

Voir le Blog de alicand : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Igor  Nouveau message 11 Sep 2004, 16:11

Le casque US avec l'uniforme allemand, c'est vrai que ça fait un peu tâche. Il faut dire qu'à la fin de la guerre les Allemands manquaient de tout. :lol:
Dis-moi, c'est extrait de l'émission qui vient d'être diffusée sur la 3 ? J'y ai vu un de mes anciens profs de fac ( M. Bougeard).


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Yves  Nouveau message 12 Sep 2004, 12:32

Et à quelle occasion cette image a été prise ?
US faits prisonniers par des allemands taquins ?
Allemands contents d'avoir été faits prisonniers par des US (et d'en finir avec la guerre) et fraternisant avec leurs gardiens ?


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de alicand  Nouveau message 14 Sep 2004, 19:44

salut yves

tu sais fr3 a l'habitude de passer le samedi apres midi des documents sur la bretagne donc samedi dernier il y avait un film sur la liberation de la bretagne tres bon film d'ou est extrait cette image au debut l'on voit le soldat americain enlevant son casque et l'allemand faisant de meme (il avait une casquette) et ils font l'echange c'est pourquoi on le voit tout sourire surement en regardant l'americain avec sa casquette;
quelques autres photos

Image
Image
Image


 

Voir le Blog de alicand : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Chifty  Nouveau message 17 Sep 2004, 16:46

tes fotos son belle alicand :) ... je voudrer trouver des photots de la 101 eme divisiosn aeroporté ou puije en trouvé please :?: :?:


 

Voir le Blog de Chifty : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de alicand  Nouveau message 17 Sep 2004, 17:53

essaye deja ici:
http://www.101airborneww2.com/

amities


 

Voir le Blog de alicand : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Yves  Nouveau message 17 Sep 2004, 18:12

Dis André, tu les as faites comment ces captures d'écran des reportages FR3 ?


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Chifty  Nouveau message 17 Sep 2004, 19:31

merci alicand pour ce site il est genial sauf qu'il est en anglais et que je ne pige pasun mots de l'anglais :oops:
Mais bon il y a de joli photo merci :wink:


 

Voir le Blog de Chifty : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de alicand  Nouveau message 18 Sep 2004, 21:57

salut yves

comnne je suis un incorigible telephage et pcmaniaque j'ai une carte acquisition tv dans mon pc donc quand je suis devant mon ecran j'ai toujours une petite fenetre dans un coin avec les programmes qui m'interessent donc celui de fr3 consacre a "notre ete 44" et quand une image me plait hop une capture d'ecran. je commence a les collectionner. mais souvent elles sont originales

amities andre

pour chifty tu es comme moi je ne comprends pas trop l'anglais mais on arrive quand meme a se debrouiller surtout quand le sujet est interessant . en ce qui concerne le site dont je t'ai donne l'adresse tu veux le traduire alors tu mets dans google comme recherche 101eme airborne et tu lances la recherche quand tu vois l'adresse du site tu as sur la droite de l'adresse "traduire cette page" et google te le traduis a peu pres bien.


 

Voir le Blog de alicand : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Yves  Nouveau message 19 Sep 2004, 07:31

Ah, je comprends mieux maintenant, j'imagine que ta collection s'est pas mal enrichie avec tous les documentaires qui sont passés cette année.

Pour le site, je l'ai parcouru rapidement et il y a des choses très intéressantes. Le gars qui l'a monté a rencontré plusieurs centaines de survivants de la 101ème, apparemment il avait comme projet de sortir un livre avec mais en attendant il y a plusieurs anecdotes / témoignages en ligne, c'est assez original et intéressant.


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 4 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 7 minutes
par: coyote 
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 12 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Scroll