Connexion  •  M’enregistrer

Uniformes Finlandais


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Uniformes Finlandais

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Yakolev Yak-3  Nouveau message 21 Juin 2004, 13:24

Je recherche des planches couleurs sur les uniformes Finlandais où je peut en trouver? :)


 

Voir le Blog de Yakolev Yak-3 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Witt  Nouveau message 24 Juin 2004, 13:17

bon c'est pas vraiment des planches couleurs, mm pas du tout lol, mais va voir ici :
http://www.grantsmilitaria.com/asp/search1/ctrySearch_2.asp?countryPeople=Finnish


 

Voir le Blog de Witt : cliquez ici


Merci

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Yakolev Yak-3  Nouveau message 24 Juin 2004, 14:08

:D Merci quand même Witt (Je savais pas que le soldat Witt avait survécu à la Ligne Rouge :wink: )


 

Voir le Blog de Yakolev Yak-3 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Witt  Nouveau message 24 Juin 2004, 15:23

:) certains prennent ça pour le diminutif de Wittmann mais jpréf l'option du film :wink:


 

Voir le Blog de Witt : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de bob101  Nouveau message 10 Juil 2004, 13:34

vous parlez du chef de char allemand beaucoup connu qui a notamment combattu en normandie qui s'appelait wittman, je vais essayer de vous retrouver le site que j'ai vu sur lui et qui va vous plaire.


 

Voir le Blog de bob101 : cliquez ici


Re: Uniformes Finlandais

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Roty  Nouveau message 11 Juil 2004, 08:44

Yakolev Yak-3 a écrit:Je recherche des planches couleurs sur les uniformes Finlandais où je peut en trouver? :)

je peux t'envoyer une planche en couleurs que j'ai trouvée dans un vieux bouquin


 

Voir le Blog de Roty : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 11 Juil 2004, 09:13

Iln'y a aps eu un militaria magazine sur cet uniforme ?? A confirmer


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Roty  Nouveau message 11 Juil 2004, 16:53

j'ai un petit problème je n'arrive pas à envoyer les images que j'ai scanées, si quelqu'un pouvait me dire comment procéder, merci à vous[/img]


 

Voir le Blog de Roty : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de bob101  Nouveau message 11 Juil 2004, 17:16

y faut les heberger je crois.


 

Voir le Blog de bob101 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Roty  Nouveau message 11 Juil 2004, 17:45

[
quote="bob101"]y faut les heberger je crois.[/quote]
je crois que j'ai trouvé,enfin,je vai essayer....


 

Voir le Blog de Roty : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
il y a 32 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 34 minutes
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Aujourd’hui, 07:29
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 07:19
par: dominord 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing et 22 invités


Scroll