Connexion  •  M’enregistrer

Identification d'un uniforme


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Re: Identification d'un uniforme

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Geonitram  Nouveau message 10 Fév 2009, 20:25

juin1944 a écrit:comment faut faire pour voir Zoé ??? :mrgreen:



Bonjour
Tu crois pas que tu es un peu lourd?
Zoe, consommateur... je penses que tu n'as rien compris
Cela me choque, de la part d' "administrateur " qui devrait ériger la tolérance en valeur fondamentale?... ou au moins à prendre un peu de "hauteur"... et en tous as, a ne pas initier et entretenir cette polémique...t'as des problèmes de reconnaissance?
Que pouvais je faire de plus dans mes motivations? vous raconter une grosse "connerie " ou etre honnête? avec le recul, la grosse "connerie" tu l'aurais gobée
Ce qui me semble detestable dans votre comportement, c'est que vous alimentez la polémique sur les deux fils: celui de ma présentation et celui de ma demande... vous connaissez, la technique du coude... je m'appuie sur l'un (coude) pour casser l'autre ( non pas coude, mais celui qui me gène...enfin ma tête de turc du moment)
Vous n'hésitez pas à interpreter mes écrits en citant " il dit qu'il se fout de l'histoire"
Sur l'autre file, mon cher Stéphane, tu aggraves ton cas par une defense malhabile en prétendant avoir aidé sans aucun merci en retour...j'ai vécu ce genre de frustration dans des forums de généalogie ( désolé, ma passion ).... mais ne penses tu pas qu'avant de réclamer un merci, encore faut-il avoir aidé!! je pense que tu as loupé une occasion!
Alors oui, mon cher Stéphane, un grand merci à Hilarion qui m'a donné un début de réponse
Alors oui, mon cher Stéphane, à un grand merci tous ceux qui m'ont adressé un MP outrés qu'ils étaient, de votre comportement intolérant, et en tous cas pas compatible avec votre fonction sur ce forum.
Alors, oui, mon cher Stéphane, merci à ceux qui m'ont donné des infos et pistes pour ma recherche en MP
Alors,oui, mon cher Stéphane, merci à ceux qui sont intervenus sur le forum pour te modérer
Zoe, le consommateur
Tres cordialement votre, sauf pour les intolérants et les quelques suiveurs
Geonitram


 

Voir le Blog de Geonitram : cliquez ici


Re: Identification d'un uniforme

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 10 Fév 2009, 20:59

après avoir lu cela, je regrette encore moins de ne pas m'être investi :mrgreen:
Beaucoup de bruit pour pas grand chose...;


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Identification d'un uniforme

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Geonitram  Nouveau message 10 Fév 2009, 21:50

juin1944 a écrit:après avoir lu cela, je regrette encore moins de ne pas m'être investi :mrgreen:
Beaucoup de bruit pour pas grand chose...;



CQFD

Tu n'as plus rien à dire

La polémique est donc close
Geonitram


 

Voir le Blog de Geonitram : cliquez ici


Re: Identification d'un uniforme

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 10 Fév 2009, 22:16

A vos ordres :mrgreen:
J'aime bien la réaction de certaines gens lorsque l'on n'a pas l'heur d'aller dans leur sens...
Tu m'excuseras d'avoir encore pas mal de choses à dire, en tant qu'admin....
Par exemple que nous ne prenons en compte les demandes de recherches qu'au bout de trente messages postés. Avant de porter un jugement de fond, merci de commencer à prendre connaissance de ce point de détail. Ensuite, c'est à la discrétion de chacun.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Identification d'un uniforme

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Geonitram  Nouveau message 10 Fév 2009, 22:55

juin1944 a écrit:A vos ordres :mrgreen:
J'aime bien la réaction de certaines gens lorsque l'on n'a pas l'heur d'aller dans leur sens...
Tu m'excuseras d'avoir encore pas mal de choses à dire, en tant qu'admin....
Par exemple que nous ne prenons en compte les demandes de recherches qu'au bout de trente messages postés. Avant de porter un jugement de fond, merci de commencer à prendre connaissance de ce point de détail. Ensuite, c'est à la discrétion de chacun.


Bonsoir
"merci de commencer à prendre connaissance de ce point de détail."

Sans doute, mais, ce point de réglement, quant tant qu' administrateur, tu aurais pu signaler au nouveau que j'étais et non pas engager la polémique .... et en tout cas, le "sortir" quand tu te sens coincé ....c'est trop facile, et ça ne trompe personne
J'ai reçu de nombreux MP me donnant des infos, ce qui est, quelle que part, la négation du forum!! Qu"en penses tu? ton comportement intolérant n'y serait-il, pas pour quelque chose? Je m'interroge.
Cordialement
Geonitram


 

Voir le Blog de Geonitram : cliquez ici


Re: Identification d'un uniforme

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Fév 2009, 23:08

S'il vous plaît messieurs restons courtois
Libre aux gens de prendre position ou de rester neutre mais je crois que la polémique a assez pris de l'ampleur pour ne pas la continuer ad vitam eternam
La photo est en ligne. Si des membres veulent chercher des infos et les communiquer ici même, c'est tant mieux, si d'autres ne tiennent pas, ni à chercher, ni à répondre, c'est leur libre choix.
Bien amicalement
Prosper :|
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Identification d'un uniforme

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 10 Fév 2009, 23:12

J'ai reçu de nombreux MP me donnant des infos, ce qui est, quelle que part, la négation du forum!!

J'en pense que j'ai répondu par MP et qu'il serait de bon ton de te méfier des termes que tu emploies.*
si je t'avais dit qu'il fallait totaliser trente messages (ce qui est d'ailleurs écrit et qu'il est difficile de ne pas voir) pour poster une recherche, que nous aurais tu répondu ?


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 46 minutes
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Scroll