Connexion  •  M’enregistrer

tenue américaine

Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR: iffig

tenue américaine

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de titjibe  Nouveau message 26 Déc 2007, 17:48

Bonjour ,
je souhaiterai acheter une tenue de la seconde guerre mondiale et notemment la tenue américaine m42 renforcée mais je ne sais pas ou l'acheter et notemment en taille plutot petite (pantalon 38 ) .
Si vous connaissez des sites ou ils en vendent merci de me prevenir .
Je ne cherche pas une originl mais une reproduction , jecherche aussi a achter le casque de para allant avec cette tenue .
Je vous remercie d'avance.
Cordiallement TiT jib

Voir le Blog de titjibe : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de john-garand  Nouveau message 30 Jan 2008, 12:17

Mon pote,si je peux te conseiller un super site avec des supers produits et des supers prix et qui fait dans la reproduction je te conseille vivement Paratrooper.fr.J'ais conmandé récement une tenue complete type troupe de debarquement (sauf la chemise et le pantalon)et j'en suis tres satisfais!Seulemant attention a la couleur:comme c'est de la repro,le matos va etre plutot verdatre et non kakai clair.Mais si ça te derange dit-le moi dans ta reponse,et j'te donnerai une recette du cuistot Denys Hubert.
Si paratrooper te convient pas,va faire un tour chez ww2-soldiers.com(pas chere mais livraison parfois longue) ou encore chez staticline-normandie.com(tres bonne qualite,mais les prix... :shock: :shock: ).Par contre pour le casque de saut a pas chere,tu vas avoir plus de mal a trouver.Essaye Ebay,mais bon...
Voila c'est peu mais t'as d'quoi trouver ton bonheur.A +.

Voir le Blog de john-garand : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 30 Jan 2008, 12:50

Bonjour titjibe
Pour le casque para, tu risques de ne retrouver que des reproductions par contre tu peux essayer dans les surplus de l'améee française car, lorsque j'étais dans les paras en 1967, j'avais un casque Para US avec visière. J'aimais bien ce casque car il était plus renforcé aux chocs que les nôtres.
Par ailleurs , pour les recettes , je vais demander des droits d'auteurs!!!!! :P
Amicalement
Hubert

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de deimos  Nouveau message 05 Fév 2008, 21:19

paratrooper est un bon site^^
ebay aussi tu peux tomber sur des offres intéressantes! et puis sinon les particuliers, les petites annonces que tu peux trouver sur les différentes parties du forum...

Voir le Blog de deimos : cliquez ici

Re: tenue américaine

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de sergent scott brady  Nouveau message 28 Fév 2009, 13:38

Le site est interrompus arf :oops:

Voir le Blog de sergent scott brady : cliquez ici

Re:

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de USsebUS  Nouveau message 03 Mar 2009, 00:09

john-garand a écrit:Seulemant attention a la couleur:comme c'est de la repro,le matos va etre plutot verdatre et non kakai clair.Mais si ça te derange dit-le moi dans ta reponse,et j'te donnerai une recette du cuistot Denys Hubert.

Bonjour,

là je ne suis pas d'accord sur les clichés de couleur :|

pour celà te passe un lien qui va t'interesser!

http://atthefront.com/ puis dans US , Uniforms et what's khaki?

Voir le Blog de USsebUS : cliquez ici

Retourner vers UNIFORMES DECORATIONS GRADES

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 14 
il y a moins d’une minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 15 
il y a 4 minutes
    dans:  MARKET GARDEN, PLAN ET EXECUTION CE QU'IL AURAIT FALLU FAIRE POUR GAGNER... 
il y a 59 minutes
par: gibraltar114 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 18 
Aujourd’hui, 16:13
    dans:  Marceline Loridan-Ivens Titre de son film 
Aujourd’hui, 16:12
    dans:  forum 
Aujourd’hui, 15:48
    dans:  Croisement de parcours... 
Aujourd’hui, 15:12
par: Belchasse 
    dans:  266 Infanterie Division 
Aujourd’hui, 14:48
par: JARDIN DAVID 
    dans:  [DU 1er SEPTEMBRE 2018 au 31 OCTOBRE 2018]: Feu sur les véhicules d'écolage ( Allié ou Axe) 
Aujourd’hui, 14:33
par: NIALA 
    dans:  Troupes coloniales avant 1939. 
Aujourd’hui, 11:34
par: Belchasse