Connexion  •  M’enregistrer

pantalon de tenue service/sortie paras LW


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

pantalon de tenue service/sortie paras LW

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de mdljf  Nouveau message 01 Déc 2007, 12:10

bjr, quelle pantalon portaient les fallchirmjager en tenue de sercice (en permission ) , gardaient il le pantalon spécifique des paras avec leur bottes ou bien prenaient il le pantalon doit de la LW avec chaussures basse ? en suivant le réglement officiel bien sur , je sais que la plus part devaient gardaient le pantalon paras mais je voudrai savoir ce que prescrit le reglement pour la tenue de permission par exemple .

merci


 

Voir le Blog de mdljf : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de navigant  Nouveau message 09 Déc 2007, 17:10

Sur un de mes vieux livre ils portent pour la tenue de sortie le pantalon et les bottes de parachutistes mais sur des photos ils doivent porter aussi des pantalons droit et des chaussures de ville.


 

Voir le Blog de navigant : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a moins d’une minute
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 8 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 8 minutes
par: Alfred 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 23 minutes
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Scroll