Connexion  •  M’enregistrer

casque SS


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

casque SS

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Valentin30  Nouveau message 07 Aoû 2007, 12:55

Salut a tous j'aimerais bien acheter un casque SS Mais je ne sait pas le prix ni ou le trouve si vous pouvez me dire tout sa sa sere bien! :mrgreen: Merci d'avance!


 

Voir le Blog de Valentin30 : cliquez ici


Re: casque SS

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de gherla  Nouveau message 07 Aoû 2007, 13:38

Valentin30 a écrit:Salut a tous j'aimerais bien acheter un casque SS Mais je ne sait pas le prix ni ou le trouve si vous pouvez me dire tout sa sa sere bien! :mrgreen: Merci d'avance!


Bonjour Valentin

Gros soucis avec l’orthographe ? :mrgreen: non ?
Pour le casque éventuellement des membres vont te donner une réponse. Quel drôle d’idée, un casque ss. :twisted: Pas trop top ton choix. :arrow:

A+ Patrick
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)


Image

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1082
Inscription: 23 Déc 2005, 07:27
Localisation: dans le sud
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de gherla : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 07 Aoû 2007, 13:58

Bonjour Valentin,
Je sais que tu es fort jeune, mais fais quand même attention à ton orthographe.
A ce sujet, je te conseille d'aller voir ici:
http://www.debarquement-normandie.com/p ... hp?t=11432
En ce qui concerne ta collection de casques........pourquoi vouloir commencer par un casque SS......un mythe?
Il y a d'autres casques beaucoup plus intéressants que ceux là, et puis un casque SS est dans une catégorie de prix hors du commun.
Maintenant, je ne dis rien et tu es libre de ton choix.
Bien cordialement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Valentin30  Nouveau message 07 Aoû 2007, 18:07

Salut je vous explique mon choix mon idée au départ c'est de faire la collection de plusieurs objets de la 2°Guerre Mondiale j'aimerais commencer par quelque casque Allemand puis Français etc ...si le casque SS est hors de prix les imitations m'intéresses aussi! a+ si y a des fautes d'orthographes excusez moi


 

Voir le Blog de Valentin30 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de sky  Nouveau message 07 Aoû 2007, 18:29

slt
petit conseil,si tu veux une collection de casques commence par la docs!!!!!!
car il y a tellement de copies et de bidouilles a des prix :shock: et ce pour tout pays.
de plus le ss est le plus bidouilles donc a evite pour le debut.
voila
sky


 

Voir le Blog de sky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 07 Aoû 2007, 21:23

Valentin30 a écrit:Salut je vous explique mon choix mon idée au départ c'est de faire la collection de plusieurs objets de la 2°Guerre Mondiale j'aimerais commencer par quelque casque Allemand puis Français etc ...si le casque SS est hors de prix les imitations m'intéresses aussi! a+ si y a des fautes d'orthographes excusez moi


Salut Valentin,

dis-toi bien que quelque soit la catégorie d'objets que tu souhaites collectionner, l'Allemand sera quasi chaque fois le plus cher et le plus difficile à trouver (du pur jus j'entends bien évidemment). Comme le dit bien Sky les bidouilles pullulent sur ce front là... ;)

Salutations.

Bilou


 

Voir le Blog de bilou95 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Valentin30  Nouveau message 07 Aoû 2007, 21:32

Salut j'aimerais savoir pourquoi c'est plus chère les objet allemand que français merci d'avance


 

Voir le Blog de Valentin30 : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 07 Aoû 2007, 21:41

sachant que le milataria allemand comporte plus de 50 pour cent de copies ou de bidouillage, je ne te le conseille pas. Un casque SS avec runes et insignes visibles vaut environ 1300,00 euros voire bien plus


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Igor  Nouveau message 07 Aoû 2007, 21:42

Valentin30 a écrit:Salut j'aimerais savoir pourquoi c'est plus chère les objet allemand que français merci d'avance


La loi de l'offre et de la demande j'imagine.

Un uniforme de la Wehrmacht doit plus intéresser les collectionneurs qu'une paire de bandes molletières.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Valentin30  Nouveau message 07 Aoû 2007, 21:44

Ok je ne suis pas un grand collectionneur (j'ai même aucun objet dans ma collection) :roll: Vous me conseillez quoi comme objet pour commencez ?


 

Voir le Blog de Valentin30 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 27 minutes
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Scroll