Connexion  •  M’enregistrer

CHAUDIERE


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

CHAUDIERE

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Royal Winnipeg Rifles  Nouveau message 14 Mai 2007, 22:31

Bonjour,

Connaissant des vétérans et surtout le frère d'un soldat très connu chez les Canadiens de la Chaudière, Rosaire GAGNON, je m'intérresse assez à ce régiment, voici quelques trucs de ma collection.

fred


Image

Image

Image


 

Voir le Blog de Royal Winnipeg Rifles : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 14 Mai 2007, 22:39

ne montre pas trop ta collection on ne va plus pouvoir tenir Audie ;)


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Royal Winnipeg Rifles  Nouveau message 14 Mai 2007, 22:47

Il doit avoir une belle collection aussi, notre cher Audie... il est sur place.

;)


 

Voir le Blog de Royal Winnipeg Rifles : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de laverdure  Nouveau message 14 Mai 2007, 22:49

Oui, mais il débarque en Juin en Normandie !!! :mrgreen:


 

Voir le Blog de laverdure : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 15 Mai 2007, 04:59

Le problème, c'est que je collectionne de l'Allemand au Canada et toi, du Canadien en Europe, RWR :roll:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Royal Winnipeg Rifles  Nouveau message 15 Mai 2007, 07:56

On m'a dit que tu venais en France, je peux peut être te trouver des petites choses pas très lourdes à ramener dans ta valise...

si ça te dit

fred


 

Voir le Blog de Royal Winnipeg Rifles : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 15 Mai 2007, 15:50

Pourquoi pas Fred ? Ta collection risque d'émouvoir encore plus Juin1944 qui est vraiment un collectionneur de Canadien et dont le Régiment de la Chaudière en est une branche toute spéciale.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de laverdure  Nouveau message 15 Mai 2007, 19:00

Dis donc Audie, faut te prévoir un porte-containers pour le retour ? :mrgreen:


 

Voir le Blog de laverdure : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 15 Mai 2007, 20:19

Il est là le problème, je paie chaque année des surplus énormes pour l'aller (cadeaux aux Européens) et retour (cadeaux faits par les Européens). Alors n'ajoutez plus de commandes et limitez vos cadeaux à des objets légers ! :cheers:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Royal Winnipeg Rifles  Nouveau message 15 Mai 2007, 21:52

Moi, je veux du web canadien :) matriculé
et divers objets :)

fred


 

Voir le Blog de Royal Winnipeg Rifles : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 et 54 invités


Scroll