Connexion  •  M’enregistrer

ceinturon allemand , demande info et estimation


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

ceinturon allemand , demande info et estimation

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Beetlesdundee  Nouveau message 15 Fév 2007, 14:23

Bonjour a tous

pourriez vous me dire a quel type d'unité ou de grade appartenais cette boucle de ceinturon ? et une idée de sa valeur si je n'abuse pas :)

merci d'avance

Beetledundee

Image


 

Voir le Blog de Beetlesdundee : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 15 Fév 2007, 17:19

Il s'agit du ceinturon traditionnel de la Heer. Quant à sa valeur, dans cet état, je dirai entre 70 et 90 €uros


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de sky  Nouveau message 15 Fév 2007, 17:30

slt
boucle de la heer(et non ceinturon),et si bon pas plus de 40/50 euros car bien pique tout de meme.
cdt
sky


 

Voir le Blog de sky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Beetlesdundee  Nouveau message 15 Fév 2007, 18:03

bonsoir , merci a vous deux !

l'etat est a qualifié de moyen , a votre avis ? ( j'en touche pas une en militaria ... )

votre aide est tres precieuse

Cordialement

Patrick


 

Voir le Blog de Beetlesdundee : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Shifty_57  Nouveau message 15 Fév 2007, 18:30

Salut,

Tu demandes le prix car tu veux la vendre ? :oops:

Sinon une faute de l'autre côté serai la bienvenue histoire de voir si elle est pas trop dégardé de l'autre côté. Mais sur la face présente elle est "moyenne"


 

Voir le Blog de Shifty_57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de sky  Nouveau message 15 Fév 2007, 19:59

re
elle est effectivement en etat moyen,car il me semble qu'il y a de la fleur de rouille sur le dessus.
il manque aussi la patellette en cuir a priori.
voila
cdt
sky


 

Voir le Blog de sky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Beetlesdundee  Nouveau message 15 Fév 2007, 20:10

bonsoir

effectivement , suite au deces de notre grand pere , nous avons pas mal de chose a vendre ... mais tres peu de militaria .

voici la photo demandée ;)


Image

cordialement

patrick


 

Voir le Blog de Beetlesdundee : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Shifty_57  Nouveau message 15 Fév 2007, 21:36

Je te conseille de ne pas vendre ce genre d'objet :roll: Ce sont des choses précieuses... Après tu fais comme tu veux ;)


 

Voir le Blog de Shifty_57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 15 Fév 2007, 21:41

Shifty_57 a écrit:Je te conseille de ne pas vendre ce genre d'objet :roll: Ce sont des choses précieuses... Après tu fais comme tu veux ;)


Perso je préfère voir des pièces entre les mains de collectionneurs qui les mettront en valeur que les voir prendre le vieux au fond du garage


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Shifty_57  Nouveau message 15 Fév 2007, 22:16

Tu marques un point ;)
Mais si cela appartenait à son grand père ( Beelesdundee à écrit : "effectivement , suite au deces de notre grand pere , nous avons pas mal de chose a vendre") je pense que dans la famille il sera à sa place, même si chez un collectionneur il le sera aussi.


 

Voir le Blog de Shifty_57 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 37 minutes
par: iffig 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
il y a 38 minutes
par: dominord 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Aujourd’hui, 09:38
par: alfa1965 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 09:01
par: coyote 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 08:49
par: PICARD77 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Scroll