Bonjour,
Ma famille et moi sommes membres d'une association par laquelle nous avons "adopté" des soldats américains tombés au combat en 1944 et enterrés au cimetière Saint-James en Normandie, en France. Ainsi, nous promettons d'apporter des fleurs sur les tombes de ces soldats.
L'un de ces soldats est James H. FLANNIGAN (35639224), né en 1908 aux États-Unis, et tué au combat le 7 août 1944 en France (Bretagne ou Normandie). Il faisait partie de la Compagnie C du 329e Régiment d'infanterie de la 83e Division d'infanterie.
Le deuxième soldat est Benjamin S. FLETCHER (18166789), né le 20/03/1917à Deluce, Arkansas County, Arkansas, USA, et tué au combat à Brest le 29/08/1944. Il faisait partie de la Companie G du 116e Régiment d'infanterie de la 29ème division d'infanterie. J'ai réussi à trouver les noms de sa femme et de son fils, aujourd'hui tous deux décédés.
J'aimerais entrer en contact avec leurs familles ou associations pour en savoir plus sur James H. FLANNIGAN et Benjamin S. FLETCHER (anecdotes, histoires, photos, etc.), et aussi pour assurer à leurs familles que nous faisons en sorte de visiter et de fleurir leurs tombes.
Si quelqu'un a des informations ou conseils, ce serait avec plaisir !
Merci !
Chloé