Prosper Vandenbroucke a écrit:Oui j'y avais également songé tout comme le marquage (on dirait un as de pique) sur les gardes boues des motos!!!!!
On ne distingue pas la "queue", je me demande si ce n'est pas un as de coeur.
Prosper Vandenbroucke a écrit:Oui j'y avais également songé tout comme le marquage (on dirait un as de pique) sur les gardes boues des motos!!!!!
brehon a écrit:Bonjour,Prosper Vandenbroucke a écrit:Oui j'y avais également songé tout comme le marquage (on dirait un as de pique) sur les gardes boues des motos!!!!!
On ne distingue pas la "queue", je me demande si ce n'est pas un as de coeur.
Dog Red a écrit:
EDIT : je lis que la version G3/L équipée du système de fourches à suspension "teledraulic" est antérieur à 1944 et le modèle le plus répandu... impossible dès lors de dater la photo antérieure/postérieure à 1945 (hypothèse qui avait été émise sur FB).
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: alfa1965 | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Guillaume49 | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing, Greg32 et 183 invités