Connexion  •  M’enregistrer

Guerres humanis

Vous recherchez le parcours d'un vétéran, d'un prisonnier, d'un parent ou d'une unité, ou vous souhaitez faire identifier une photo, un document, c'est ici.
MODÉRATEUR: Marc_91, Dog Red

Guerres humanis

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Reminovitch  Nouveau message 07 Aoû 2016, 21:16

Bonjour,

je recherche des partenaires pour écrire un chronique que j'appellerais les guerres humanis.
Au XXIV ième siècle commence la diaspora humaine. Le système solaire est colonisé. Les exoplanètes peuvent être identifiée et évaluées par les télescopes spatiaux. Dés lors des vaisseaux partent avec des colons cryogénisés vers ces nouveaux mondes.
Certains de ces vaisseaux vont se heurter à des singularités spatiales et se retrouver loin de leurs trajectoire d'origine. Heureusement conçus pour la grandes croisière beaucoup de vaisseaux parviendrons à rejoindre un système avec au moins une planète habitable. Mais les dégâts subis par les vaisseaux, le caractère improvisé de ces colonisations et l'absence de vaisseaux suivants allaient causer la régression de la plupart de ces sociétés. Bien que disposant de traces de l’histoire terrestre, ces sociétés allaient à peu près tout expérimenter et repartir à la conquête du savoir depuis là ou en étaient partis nos lointains ancêtres.

Jusqu'à la découverte du vol hyper-spatial ces colonies isolées allaient vivre leurs propres histoires.

Je recherche des auteurs désireux d'écrire avec mois ces histoires. Moyen-Ages, Napoléonien, première, second, troisième guerre mondiale, vous avez le choix.

Private
Private

Région: Baviére
Pays: Allemagne

Voir le Blog de Reminovitch : cliquez ici

Retourner vers VOS RECHERCHES

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE HALTBEFEHL (suite) 
Aujourd’hui, 00:19
par: alain adam 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 00:10
par: kfranc01 
    dans:  Démission du Général Pierre de Villiers 
Aujourd’hui, 00:07
par: Loïc 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 23:56
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 16 
Hier, 23:43
    dans:  Décés de Max Gallo 
Hier, 23:43
par: alain adam 
    dans:  Le développement de la puissance militaire allemande dans l’entre-deux-guerres 
Hier, 22:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Dunkerque 
Hier, 20:41
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Marie-Thérèse Tarkoy, Rochambelle 
Hier, 18:49
par: gernika 
    dans:  Il y a 75 ans: la rafle du Vel' d'Hiv' 
Hier, 18:19
par: pili