Connexion  •  M’enregistrer

recherche de doc sur les combats de chars de debrecem en 44/45 et sur les combats de chars du mont t

Vos recherches bibliographiques ou archivistiques vous mènent à une impasse ? Vous avez une question précise à propos d'une source bibliographique, iconographique ou matérielle ? Posez là ici. Elle intéressera certainement les limiers du forum.

MODÉRATEUR: Dog Red

recherche de doc sur les combats de chars de debrecem en 44/45 et sur les combats de chars du mont t

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de pierre Bascou  Nouveau message 28 Sep 2013, 15:30

bonjour,

j aimerai approfondir ce point....

amicalement


 

Voir le Blog de pierre Bascou : cliquez ici


Re: recherche de doc sur les combats de chars de debrecem en 44/45 et sur les combats de chars du mo

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 28 Sep 2013, 16:59

Bonjour Pierre,
Oui évidemment, mais de quel mont s'agit-il.
Alfa1965 sera certainement en mesure de te répondre.
Amicalement
Prosper :|
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: recherche de doc sur les combats de chars de debrecem en 44/45 et sur les combats de chars du mo

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 28 Sep 2013, 17:44

;) Pour ceux de la plaine, voir --> http://www.amazon.fr/Panzerschlacht-Arm ... 1906033161

    Image
::dubitatif:: Sinon, une question ... C'est pour quoi, toutes ces demandes de doc' ici ou ailleurs que tu fais ? ... Tu écris ?
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8965
Inscription: 04 Déc 2006, 13:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: recherche de doc sur les combats de chars de debrecem en 44/45 et sur les combats de chars du mo

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de pierre Bascou  Nouveau message 28 Sep 2013, 18:36

non j'apprends...c'est ma façon de rêver ma culture générale. Je pense qu'il s'agit des monts TATRA.
Pour ce qui est d'écrire je n'ai pas l'art... J'ai commis quelques scenarii pour mes batailles sur table mais pas de publication non...


 

Voir le Blog de pierre Bascou : cliquez ici


Re: recherche de doc sur les combats de chars de debrecem en 44/45 et sur les combats de chars du mo

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 28 Sep 2013, 18:49

Bonsoir Pierre,
Pour ta gouverne, il y a moyen d'éditer ses posts. Cela évite de devoir en ouvrir à chaque fois un nouveau:
viewtopic.php?f=29&t=28180
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: recherche de doc sur les combats de chars de debrecem en 44/45 et sur les combats de chars du mo

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de pierre Bascou  Nouveau message 28 Sep 2013, 19:05

merci


 

Voir le Blog de pierre Bascou : cliquez ici


Re: recherche de doc sur les combats de chars de debrecem en 44/45 et sur les combats de chars du mo

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de fredhongrie  Nouveau message 29 Sep 2013, 22:29

Tatra et Debrecen, il y a une petite erreur géographique, Débrecen est dans la Grande Plaine Hongroise et rien à voir avec les monts Tatra, beaucoup plus au nord...
BZOO
Fred

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 535
Inscription: 12 Jan 2013, 21:38
Région: paris
Pays: france

Voir le Blog de fredhongrie : cliquez ici


Re: recherche de doc sur les combats de chars de debrecem en 44/45 et sur les combats de chars du mo

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de fanacyr  Nouveau message 30 Sep 2013, 09:08

Pas-Tatras en quelque sorte...
::ok je sors::

vétéran
vétéran

 
Messages: 1033
Inscription: 06 Fév 2008, 16:28
Région: Région Ile de France
Pays: FRANCE

Voir le Blog de fanacyr : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS RECHERCHES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
il y a 2 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 12 minutes
par: dominord 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alain adam, Facebook, timo et 44 invités


Scroll