Connexion  •  M’enregistrer

rangers 5eme bataillon

Vos recherches bibliographiques ou archivistiques vous mènent à une impasse ? Vous avez une question précise à propos d'une source bibliographique, iconographique ou matérielle ? Posez là ici. Elle intéressera certainement les limiers du forum.

MODÉRATEUR: Dog Red

Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 05 Déc 2008, 20:32

Bonsoir Thibaut,

Si tu es familier avec la langue anglaise, tente ta chance sur ce website.
http://www.rangerfamily.org/History/His ... /fifth.htm

Il y a aussi ceci:
http://www.rangerroster.org/SearchPage.asp

Bonne chance ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 05 Déc 2008, 20:45

Bonsoir Thibault,
Mon ami Henri, pendant que je te souhaitais la bienvenue, t'a communiqué deux très bon lien.
Cependant tu n'y trouveras pas de liste nominative ( j'ai été voir ) mais il me semble opportun que tu contactes un des responsables du site ( Contact Us)
Ils seront certainement en mesure de te fournir le renseignement demandé
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98925
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 05 Déc 2008, 20:46

Transmet moi son nom par MP si tu le désire et je vais voir ce que je peux trouver?

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 05 Déc 2008, 21:18

Thib241190 a écrit:Merci :D c'est sympa mais je ne vois pas à partir de quel lien on peut trouver :?

Je pense avoir trouvé ton Rangers (voir mon MP). A toi de me dire si c'est bien celui que tu recherche.
A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 05 Déc 2008, 22:39

J'espère que tu viendras encore nous rendre visite :roll:

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de rangers  Nouveau message 11 Jan 2009, 18:18

Bonjour ,

Je peux peut-être t'aider dans ta recherche , mais il faudrait que je sache son nom ?

RLTW


 

Voir le Blog de rangers : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 11 Jan 2009, 18:36

rangers a écrit:Bonjour ,
Je peux peut-être t'aider dans ta recherche , mais il faudrait que je sache son nom ?
RLTW


Nous aimerions aussi savoir qui tu es car pour les administrateurs, modérateurs et membres du forum, tu es un inconnu même si tu poste un message sous le pseudo de "rangers"

S'il n'y a pas de réponse dans les deux heures, le message ci dessus sera supprimé. :evil:


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Invité  Nouveau message 11 Jan 2009, 19:54

Bonsoir ,

Quel accueil !!!!!
J'étais enregistré sur ce forum il y a quelques temps et malheureusement je ne me souviens plus de mon pseudo !!!

Maintenant ma seule intention était d'aider cette personne sur sa recherche , si cela vous pose un problème , effacez mon message , mais dans ce cas je ne vois pas comment on peut progresser !!!???

Bien Amicalement

Rangers, lead the way !

P.S :Par ailleurs le site a dû reconnaitre mon pseudo puisqu'il s'affiche sans que je n'ai rentré aucune donnée !?


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Invité  Nouveau message 11 Jan 2009, 19:57

Salut Thibaut ,

Je veux bien t'ecrire en MP , mais malheureusement je n'ai pas accès à ton e-mail car je suis sous un profil invité !?


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 11 Jan 2009, 20:04

Bonsoir cher inconnu, ou plutôt Rangers.
Je viens de vérifier et ton nom ou pseudo n'apparaît nulle part.
Il serait donc plus judicieux et souhaitable de te réinscrire sous un autre pseudo.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il faut une adresse e-mail valable.
De plus nous aimons également que les nouveaux contributeurs passent par le topic "Bureau de recrutement" afin de s'y présenter en quelques lignes AVANT de poster une première contribution.
Une autre chose à laquelle nous tenons est le fait de compléter son profil.
Cela nous permets de savoir avec qui nous conversons et cela rends les échanges futurs beaucoup plus conviviaux.
Bien amicalement et à te lire
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98925
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS RECHERCHES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 17 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Un prochain mariage 
il y a 19 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 55 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités


Scroll