Connexion  •  M’enregistrer

LA LUNETTE DE TOILETTE D'ADOLF HITLER MISE AUX ENCHÈRES

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: LA LUNETTE DE TOILETTE D'ADOLF HITLER MISE AUX ENCHÈRES

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 09 Fév 2021, 07:53

Quel manque d'analyse épistémologique ! Il faut que je vous fasse un papier la dessus.
Tout d'abord on s'assure de l'historique de l'objet au quotidien. Savoir s'il s'est bien posé dessus le célèbre "rude old fesse" juste avant décollage sur ordre pour les Causses et la rencontre avec le duc et la dame Hilton. Comme c'est un peu loin, il faut prendre ses précautions avant de monter dans le Me 110. Toutefois ce n'est pas sourcé.
Pas un seul des illustres contributeurs de ce forum pour souligner que le modèle présenté est, d'évidence, un "type masculin". Au passage, la parité n'est pas respectée. Visiblement l'appareil ne comporte aucun signe d'amélioration adaptative et semble même assez patiné. Par conséquent son usage académique continu, peut-être collectif (?) semble avéré, sans modification notable dans le temps. Il est donc possible par cette continuité temporelle que son utilisateur principal ait présenté, contrairement à certaines études brésiliennes (in. DUBOIS de Boulogne), une orientation sexuelle stable c'est à dire "de face si station débout, inversement en station assise, rouleau sur la droite en tendant le bras un peu en hauteur". Ce distributeur à rouleau n'a malheureusement pas été préservé et ne permettra pas de prolonger l'analyse sur ce point fondamental. De même pour la petite brosse souvent fort utile pour l'évacuation des pays satellites, mais je pense qu'il n'est pas utile de développer sur ce point, ni sur l'Anschluss. Noter au passage, si je puis dire, le rapprochement sonore qui n'est peut-être par fortuit. Toutefois le mystère reste entier.
Après étude mécanique, on peut écarter l'idée d'une modification de ladite orientation genrée de l'individu, ce qui n'implique pas du tout une absence de perturbation mentale dans le cas de ce sujet précis. En effet il reste beaucoup trop contraignant d'enfermer chaque individu dans une catégorisation sexuelle apparente et formelle (in. travaux de SCHISSHÜSS 2012). Le sujet pouvait très bien, sous couvert de conformisme, et sous la pression sociale, appartenir à la catégorie "Q", questionning. On écarte tout de même Blondie et la famille Barbie (Klauss, Ken ...) de cet horizon.
Ce qui ouvre de nouvelles perspectives pour la compréhension de la période ! Pourquoi ne pas imaginer aussi chez ce sujet vivant seul en zone montagneuse des perturbations liées à un hermaphrodisme saisonnier ? J'insiste ici. Aucune preuve contraire, absolument aucun document n'a pu être opposé à cette hypothèse. Par ailleurs, les témoignages des généraux questionnés par LIDDEL-HART et Jacob DE LAFFONT restent contradictoires sur ce point. Tout comme l'explication militaire de la raie devant Dunkerque, l'analyse se trouve ici bloquée (théorie de la Kons(pira)tipation).
Vous constaterez aussi que la forme particulière de cet appareil prototype sorti des laboratoires BOSCH présente, en lien avec une concavité aujourd'hui disparue, placée en contrebas (et attestée dans les archives russes) une amplification sonore tout à fait significative. Vous suivez le résonnement ? Ce n'est absolument pas un hasard et cela permettait de mieux se faire entendre vers l'ouest (direction des vents dominants). Dispositif opératif particulièrement efficace avec un vieux maréchal un peu dur d'oreille. D'où le célèbre questionnement du cabinet civil situé dans une ville d'O et malgré tout attentif au moindre signe du vent . "C'est un pet, hein ?". Avec la réponse mal assurée qui revenait de Paris : "c'est juste du Bri, non ?". Dans ces conditions, aucune collaboration n'était souhaitée par la vichysasto-résistance, sauf peut-être à l'étage. Cf la suggestion de Laval lorsque c'était bloqué, à cause des bottes allemandes, au raide chaussé : "si c'est urgent, vas y Franco, monte 'voir à l'étage !". Comme pour le souhait de la victoire de l'Allemagne, la fin de la phrase n'a jamais été citée par les gaullistes. Volontairement et, je ne crains pas de l'affirmer, frauduleusement !
Autre conséquence possible, mais qui sera développée dans l'aval d'un prochain Histo-Mag ( c'est à dire l'Estomag) : celle des problèmes de colons sur le front de l'est (théorie de l'espace vital).
Moralité : l'histoire est une véritable diarrhée verbale !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Fév 2021, 11:20

::super:: ::super:: ::super:: ::super:: ::super::
Très bonne étude de l'objet en question.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Paul G  Nouveau message 09 Fév 2021, 19:55

Je serais curieux de savoir qui va acheter ça ?

Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Voir le Blog de Paul G : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de landevenneg  Nouveau message 09 Fév 2021, 20:11

Moi je m'imagine le pov' soldat US qui est arrivé dernier à la distribution ou au pillage, il ne restait plus rien, ni bouteille millesimée, ni livre, ni couverts, ni même petites culotte d'Eva. Il a du choisir, je prends quoi le rouleau de PQ ou la lunette? Question economie durable, recyclage...

Staff Sergeant
Staff Sergeant

Région: Bretagne
Pays: FRANCE

Voir le Blog de landevenneg : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 09 Fév 2021, 20:32

JARDIN DAVID a écrit:Quel manque d'analyse épistémologique ! Il faut que je vous fasse un papier la dessus.
Tout d'abord on s'assure de l'historique de l'objet au quotidien. Savoir s'il s'est bien posé dessus le célèbre "rude old fesse" juste avant décollage sur ordre pour les Causses et la rencontre avec le duc et la dame Hilton. Comme c'est un peu loin, il faut prendre ses précautions avant de monter dans le Me 110. Toutefois ce n'est pas sourcé.
Pas un seul des illustres contributeurs de ce forum pour souligner que le modèle présenté est, d'évidence, un "type masculin". Au passage, la parité n'est pas respectée. Visiblement l'appareil ne comporte aucun signe d'amélioration adaptative et semble même assez patiné. Par conséquent son usage académique continu, peut-être collectif (?) semble avéré, sans modification notable dans le temps. Il est donc possible par cette continuité temporelle que son utilisateur principal ait présenté, contrairement à certaines études brésiliennes (in. DUBOIS de Boulogne), une orientation sexuelle stable c'est à dire "de face si station débout, inversement en station assise, rouleau sur la droite en tendant le bras un peu en hauteur". Ce distributeur à rouleau n'a malheureusement pas été préservé et ne permettra pas de prolonger l'analyse sur ce point fondamental. De même pour la petite brosse souvent fort utile pour l'évacuation des pays satellites, mais je pense qu'il n'est pas utile de développer sur ce point, ni sur l'Anschluss. Noter au passage, si je puis dire, le rapprochement sonore qui n'est peut-être par fortuit. Toutefois le mystère reste entier.
Après étude mécanique, on peut écarter l'idée d'une modification de ladite orientation genrée de l'individu, ce qui n'implique pas du tout une absence de perturbation mentale dans le cas de ce sujet précis.
JD

Tu oublies vite que ceux qui ne s'intéressent à l'histoire que par le petit bout de la lunette affirment que le sieur (prononcer le S seul ch) en question ah souffrait de micro-pénis ce qui peut mettre en question toute ton analyse.

vétéran
vétéran

Région: paca
Pays: france

Voir le Blog de thucydide : cliquez ici

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Un équipement de la Wehrmacht peu connu : le dispositif de communication optique Li.spr.80 
il y a 1 minute
par: Signal Corps 
    dans:  LE QUIZ MATÉRIELS ET VÉHICULES - SUITE - 19 
il y a 5 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le drapeau rouge flotte sur le reichstag 
il y a 32 minutes
par: cerbere59 
    dans:  MARQUAGE PZ.IV DAK 
il y a 37 minutes
par: Dog Red 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 20 
il y a 50 minutes
par: François 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 23 
Aujourd’hui, 18:53
par: Richelieu 
    dans:  29 éme RR et 136 eme RIF 
Aujourd’hui, 18:44
par: brehon 
    dans:  [DU 28 février 2021 au 31 mars 2021]: La guerre navale en Méditerranée 
Aujourd’hui, 18:10
par: NIALA 
    dans:  Des députés insistent pour obliger les communes à entretenir les tombes de soldats « morts pour la F 
Aujourd’hui, 17:39
par: brehon 
    dans:  Demande de recherches au SHD 
Aujourd’hui, 16:24
par: cerbere59