Connexion  •  M’enregistrer

Joyeux Noël et Bonne Année

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 23 Déc 2020, 21:06

Espère qui peut encore oser .................J'ai l'impression de vivre dans un monde en voie d'effondrement vers le trou noir de l'universelle barbarie des diktats et de l'intolérance d'une nouvelle "société "mondialisée de "minorités" pseudo modernistes....qui ne sont en fait que des clientélistes judiciarisés à l'extrême à l'image de la justice US .La belle fille de mon meilleur ami est avocate et plaide pour un bureau d'avocats américains,elle nous explique qu'elle a parfois honte et se sent coupable d'avoir fait triompher des dossiers qu'elle juge elle même "immondes" ,mais il faut bien quelle gagne sa vie........

vétéran
vétéran

Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 23 Déc 2020, 21:56

Pour rester dans le thème du forum, cette carte postale touchante d'Yvette pour fêter la Noël 1939/Nouvel an 1940;
Joyeux Noel Yvettes 1939.JPG
Joyeux Noel Yvettes 1939.JPG (143.31 Kio) Vu 274 fois

Noël est le seul jour de l'année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer.... surtout qu'à 6 maximum, ce qu'il fait que l'on aura plus chacun ! :rire:

Joyeux Noël à tous !
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 23 Déc 2020, 22:49

Joyeux Noël, vue de Budapest, la basilique avec son sapin, des chants de Noël résonnent autour, brisant l'ambiance morose actuelle. Message d'espoir.
Fichiers joints
-1293163832_IMG_20201219_173900_1100110.jpg
-1293163832_IMG_20201219_173900_1100110.jpg (1.05 Mio) Vu 261 fois
Siamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Tutti tornano o nessuno. Gabriele d'Annunzio, Canzone del Quarnaro.

Redac' Chef Histomag 3945
Redac' Chef Histomag 3945

Région: Budapest
Pays: Hongrie

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 23 Déc 2020, 23:26

Joyeux Noël à tous !

Image

Passez de bonnes Fêtes !

Et surtout... Bonne Année 2021 ! Elle ne peut pas être pire que 2020, qu'on peut sans autre balancer aux poubelles de l'histoire...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de coyote  Nouveau message 24 Déc 2020, 09:44

Bonjour à toute et à tous

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de Noël auprès des vôtres.
La prudence avant tout cette année ;)

JOYEUX NOEL !
Bernard

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet
P Desproges

vétéran
vétéran

Région: Périgord & Trégor

Voir le Blog de coyote : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de François  Nouveau message 24 Déc 2020, 09:59

ImageImage

JOYEUX NOËL A VOUS ::content4::
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

Région: Limousin

Voir le Blog de François : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 24 Déc 2020, 12:11

Alfred a écrit:Espère qui peut encore oser .................J'ai l'impression de vivre dans un monde en voie d'effondrement vers le trou noir de l'universelle barbarie des diktats et de l'intolérance d'une nouvelle "société "mondialisée de "minorités" pseudo modernistes....qui ne sont en fait que des clientélistes judiciarisés à l'extrême à l'image de la justice US .La belle fille de mon meilleur ami est avocate et plaide pour un bureau d'avocats américains,elle nous explique qu'elle a parfois honte et se sent coupable d'avoir fait triompher des dossiers qu'elle juge elle même "immondes" ,mais il faut bien quelle gagne sa vie........

Courage Alfred, NOËL est un message d'espérance. pour un avenir meilleur.
Les centaines de milliers de martyrs des camps de concentration, morts après de cruelles souffrances, n'ont-ils pas aussi pensé à un monde en voie d'effondrement. Encore n'ont-ils pas su que la majorité de leurs bourreaux échapperaient à une juste condamnation.
Depuis, chacun de ceux qui ont vécu, ainsi que leur descendance, cette période noire, ont repris goût à une vie nouvelle celle de la surconsommation et du superflu. Ce soir j'aurai une pensée pour tous ceux qui se réveillaient la faim au ventre, une insupportable souffrance.

JOYEUX NOËL !!!
blog.php?u=5328&b=565

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Angus  Nouveau message 24 Déc 2020, 12:27

Bonjour,

A mon tour de vous souhaiter à tous un joyeux Noël, accompagné de vos proches autant que possible autour d'un beau et bon repas pour tourner la page de cette année à oublier.
Prenez soin de vous, régalez vous bien et que le sapin soit généreux :)

Amicalement, Julien

Private First Class
Private First Class

Région: PACA

Voir le Blog de Angus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de PICARD77  Nouveau message 24 Déc 2020, 14:01

Bonjour,
Je souhaite à tous le forumeurs et à leurs proches un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années, certes le contexte ne s'y prête guère, mais songeons à nos grands-parents et parents qui ont vécu des Noëls tristes, d'espoirs et de joies pendant les sombres années. Prenez soin de vous et de vos proches.

Colonel
Colonel

Région: Île de France
Pays: france

Voir le Blog de PICARD77 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de champ de blé  Nouveau message 24 Déc 2020, 16:59

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !
joyeux noël !!!!.jpg
joyeux noël !!!!.jpg (91.25 Kio) Vu 157 fois

carte du site http://leblogdepaulo.eklablog.com/germa ... a114020256

vétéran
vétéran

Région: franche-comté
Pays: france

Voir le Blog de champ de blé : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE QUIZ MATÉRIELS ET VÉHICULES - SUITE - 19 
il y a 8 minutes
par: iffig 
    dans:  Un équipement de la Wehrmacht peu connu : le dispositif de communication optique Li.spr.80 
il y a 17 minutes
par: Aldebert 
    dans:  Le drapeau rouge flotte sur le reichstag 
il y a 17 minutes
par: cerbere59 
    dans:  MARQUAGE PZ.IV DAK 
il y a 21 minutes
par: Dog Red 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 20 
il y a 35 minutes
par: François 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 23 
il y a 58 minutes
par: Richelieu 
    dans:  29 éme RR et 136 eme RIF 
Aujourd’hui, 18:44
par: brehon 
    dans:  [DU 28 février 2021 au 31 mars 2021]: La guerre navale en Méditerranée 
Aujourd’hui, 18:10
par: NIALA 
    dans:  Des députés insistent pour obliger les communes à entretenir les tombes de soldats « morts pour la F 
Aujourd’hui, 17:39
par: brehon 
    dans:  Demande de recherches au SHD 
Aujourd’hui, 16:24
par: cerbere59