Connexion  •  M’enregistrer

Merci a prosper .

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Merci a prosper .

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Déc 2020, 20:59

NIALA a écrit:Vous avez raison de rappeler l'objet du post, je suis en partie responsable de la disgression, mea culpa

Oh mais il n'y a rien de mal fait Alain. Pas de soucis.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Lusi  Nouveau message 10 Déc 2020, 21:05

Bonjour,
Attendons encore.
Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir l'avis de ceux qui ne participe pas.
Mais pour l'instant, seulement des membres actifs (selon les sujets).
Une fois, j'avais posé la question pourquoi si peu de monde lors des journées du forum. De tête, hormis un membre qui avait répondu pour expliquer pourquoi il ne participait pas. J'attends encore les réponses, idées, des autres.
A+
JP
Pour les enfants, aimez-les, aidez- les, soutenez- les !
http://www.associationrebondir.com/
http://www.nathangrainedesoleil.org/ http://www.asso-louis-carlesimo.com/ Tout le monde chante contre le cancer http://toutlemondechante.net/ Les enfants protégés - Ecoutez –les : http://www.enfants-proteges.fr "
" Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant "

vétéran
vétéran

Région: Loiret
Pays: FRANCE

Voir le Blog de Lusi : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Déc 2020, 21:06

Je viens de le souligner et le fait de l'interrogation de jumbo est tout à fait justifiée, les membres peuvent et doivent même venir s'exprimer. Mais il est surtout question des nombreuses rubriques et pas uniquement de la rubrique Quizz.
Il y a de nombreuses autres sujets dans lesquelles des fils très intéressants sont ouverts et pour lesquels il serait très intéressants d'avoir des avis.

Image

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 10 Déc 2020, 21:12

Lusi a écrit:Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir l'avis de ceux qui ne participe pas.
Mais pour l'instant, seulement des membres actifs (selon les sujets).

Tu poses la bonne question JP ! ::super::

On imagine bien pourquoi ceux qui participent restent.
Comment connaître les raisons de ceux qui s'en vont ? ::dubitatif::
Ou comment essayer de les appréhender ?
J'y suis - J'y reste

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 10 Déc 2020, 21:14

Bravo à Prosper et un grand à toute l'équipe.
::super::
Lusi a écrit:Je ne sais pas combien de membres sont inscrits sur le forum, mais je regrette le peu d'actifs "perpétuels": quizz,
A+
JP

Les quizz si dévoreur de temps...

vétéran
vétéran

Région: paca
Pays: france

Voir le Blog de thucydide : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 10 Déc 2020, 21:26

Les recherches prennent du temps, il faut rassembler les infos, parfois traduire, pour ma part, j'essaie de trouver des sujets sur des unités oubliées ou insolites ou des opérations spéciales. C'est très encourageant d'avoir une réponse lorsqu'on évoque un fait d'armes resté oublié par exemple. Comme il c'est de plus en plus difficile à en trouver, je fais des recherches au niveau des services de renseignement.
Siamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Tutti tornano o nessuno. Gabriele d'Annunzio, Canzone del Quarnaro.

Redac' Chef Histomag 3945
Redac' Chef Histomag 3945

Région: Budapest
Pays: Hongrie

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Didier  Nouveau message 10 Déc 2020, 21:31

Bonsoir à tous

Un grand merci à Prosper et à toute l'équipe du forum
::Merci::

Pour la question de la participation
Perso ma quasi totale absence depuis quelques temps, et qui risque de durer est du à une énorme charge de boulot y compris le week-end ou les vacances a venir :(
Je le déplore mais c'est ainsi, en plus je suis en ce moment là majorité du temps sur téléphone pour internet pas très pratique

Pour les journées du forum, idem cela tombe toujours sur une période intense niveau boulot, il me semble que je l'ai déjà évoqué sur le fil dédié il y a quelques années

Mais bon je finirai bien par revenir participer aux fils du forum a un moment, mais probablement pas avant plusieurs mois :?

vétéran
vétéran

Région: Charente
Pays: France

Voir le Blog de Didier : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 10 Déc 2020, 22:05

Je participe moins aussi pour un problème de temps, à mon plus grand regret... C'est le facteur clef.
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Région: Oise

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 10 Déc 2020, 22:17

thucydide a écrit:Les quizz si dévoreur de temps...

Vous voici plusieurs à souligner la fonction chronophage des quiz et leur moindre intérêt quant à l'utilisation des moteurs de recherche pour trouver une solution n'apportant pas grand chose à votre culture historique.
C'est intéressant !
Continuez à vous exprimer !
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

Région: Nord/Pas de Calais

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Déc 2020, 22:46

Oui continuer à vous exprimer, surtout les membres qui ne participent pas aux différents quiz et qui restent inactifs mêmes dans d'autres rubriques. Cela peut nous aider grandement.
Grand merci!

Image

Administrateur Principal
Administrateur Principal

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 24 
Hier, 23:25
par: Shiro 
    dans:  [DU 28 février 2021 au 31 mars 2021]: La guerre navale en Méditerranée 
Hier, 22:55
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Techniques employées par la résistance 
Hier, 22:19
par: Dog Red 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 21 
Hier, 22:14
par: kfranc01 
    dans:  LE QUIZ MATÉRIELS ET VÉHICULES - SUITE - 20 
Hier, 22:03
par: kfranc01 
    dans:  80° ANNIVERSAIRE - LE DEUTSCHES AFRIKA KORPS 
Hier, 20:23
    dans:  Photos étonnantes (39-45 uniquement !) 
Hier, 20:09
par: Clauster 
    dans:  LAND OF MEMORY 
Hier, 16:02
    dans:  Un équipement de la Wehrmacht peu connu : le dispositif de communication optique Li.spr.80 
Hier, 11:41
par: Signal Corps 
    dans:  Déchiffrage de pierres tombales ! 
Hier, 08:23
par: schmol80