Connexion  •  M’enregistrer

Delpla censuré par facebook


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 19 Mai 2020, 09:32

Malheureusement Jean, c'est probablement JD qui a raison...

L'IA n'est pas encore ce que l'on croit ou ce que FB cherche à faire croire.
Dans bien des cas la "modération" FB sont des pools de gens sous-payés qui censurent en fonction d'une longue check-list dont seule la pudibonderie américaine est bien capable.

Ainsi : le sein nu d'une oeuvre classique peut être censurée là où la pire scène de sévisse sexuel passe car... "on ne voit pas le sein".
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20322
Inscription: 11 Mar 2014, 23:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de betacam  Nouveau message 19 Mai 2020, 11:04

Qu’attendre d.eux ?

Je crois que j’ai bien fait de ne mettre jamais inscrit sur face de bouc

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 17:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 19 Mai 2020, 12:36

betacam a écrit:Je crois que j’ai bien fait de ne mettre jamais inscrit sur face de bouc


Il y a des choses à en tirer pour qui s'en donne la peine :
. des contacts intéressants (historiens ou auteurs notamment sinon "inaccessibles" ou des familles de vétérans en recherche de réponses et qui ont beaucoup à partager) ;
. une riche source iconographique pour qui prend le temps de trier.

Un travail d'orpailleur qui nécessite beaucoup de temps mais qui permet, parfois, d'en tirer une pépite qui valait la peine.
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20322
Inscription: 11 Mar 2014, 23:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de pili  Nouveau message 19 Mai 2020, 14:19

Facebook a reçu des consignes, comme beaucoup de sites, forums... C'est la chasse aux propos indécents. Il est certain que des contrôleurs ne doivent pas être à la hauteur.
"Moi, général De Gaulle..."

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 842
Inscription: 23 Nov 2013, 16:34
Localisation: Brest
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de pili : cliquez ici


Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 19 Mai 2020, 14:56

facebook est une impitoyable jungle dans laquelle il faut de l'expérience et de la patience pour survivre.
Comme le dit Daniel, on trouve sur des groupes de discussion historique des trésors, photos de l'arrière grand-père, documents intéressants et 99% de commentaires idiots, inintelligents, incompréhensibles et j'en passe.
la fonction "censure" de l'IA peut être facilement contournée quand on connait les codes, il ne faut pas parler d'Hitler mais de AH, on ne cite pas Goering, mais on parle du gros, etc...
je communique sur certains groupes avec des collègues de cette façon et ça passe.
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

 
Messages: 5564
Inscription: 14 Mar 2006, 20:36
Localisation: sur la plage abandonnée
Région: Nord/Pas de Calais
Pays: France

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici


Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de pierma  Nouveau message 19 Mai 2020, 16:43

dynamo a écrit:facebook est une impitoyable jungle dans laquelle il faut de l'expérience et de la patience pour survivre.
Comme le dit Daniel, on trouve sur des groupes de discussion historique des trésors, photos de l'arrière grand-père, documents intéressants et 99% de commentaires idiots, inintelligents, incompréhensibles et j'en passe.
la fonction "censure" de l'IA peut être facilement contournée quand on connait les codes, il ne faut pas parler d'Hitler mais de AH, on ne cite pas Goering, mais on parle du gros, etc...
je communique sur certains groupes avec des collègues de cette façon et ça passe.

Amusant cette façon de contourner l'IA, dont les jugements sont fréquemment idiots.

vétéran
vétéran

 
Messages: 2470
Inscription: 16 Jan 2011, 19:04
Région: Franche-Comté
Pays: France

Voir le Blog de pierma : cliquez ici


Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 19 Mai 2020, 16:49

pierma a écrit:Amusant cette façon de contourner l'IA, dont les jugements sont fréquemment idiots.


Au stade actuel il n'y a pas d'IA mais des personnes précaires (des étudiants souvent) et sous-payées qui se tapent des heures de contenu choquant en cliquant ce qui est juste ou pas selon un liste de critères puritains et hypocrites.
Dont certains développent des syndromes de choc post traumatiques car il y de tout sur FB : meurtres en direct, torture, sévisses, etc.

Dans un autre domaine, une chômeuse américaine engagée par le sous-traitant d'un sous-traitant s'est finalement rendue compte qu'à cliquer sur des ombres à travers le désert... ...qu'elle apprenait à un drone à distinguer un gibier d'un migrant en fuite dans le désert du Nouveau-Mexique.

What a wonderfull World !
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20322
Inscription: 11 Mar 2014, 23:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 19 Mai 2020, 17:01

Bonjour,
Je plussoie Dynamo lorsqu'il parle de 99% d'idioties émis sur Fesse de Bouc. Suffit de regarder, mais je n'y vais jamais et pour cause, je n'ai pas de compte, le nombre d'abonné qui déballe leur vie privé, laquelle ne regarde qu'eux en fait.
Un moyen de communication, certes, mais à condition de respecter les règles de la confidentialité.
Combien de fois n'y voit-on pas des abonnés qui annoncent avec fracas, la date et la destination de leur prochaines vacances. Combien de fois n'y voit-on pas leur habitation ou leur nouvelle voiture.
Il n'y a pas que des personnes honnêtes et sans arrières pensées qui consultent les pages!!!!!!!
Combien de fois n'y lit-on pas que la cuvette du WC est bouché ou que la fille de la maison n'est point rentré à une heure fixée à l'avance?????
Désolé, mais en ce qui me concerne, les affaires privées on ne les déballe pas au grand public.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99384
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 19 Mai 2020, 17:14

Plus concrètement, qui décide de la suppression de textes, de mots à priori anodins pour beaucoup. Je préfère évoquer suppression que censure qui cache son nom, dictature.
Qui donc est cette force ou organisation, si elle existe. D'où vient-elle. Quels intérêts sert-elle et pourquoi. Ceux de faire oublier les évènements de l'histoire ???. Bien pensants??? en tout état de cause mauvais pensants !!!

J'attends une réponse franche et massive.
Jean parle de PC. Oui, c'est exact, les logiciels de ce mouvement politique ont toujours été assez strictes, en ce qui concerne les libertés. :mrgreen:
blog.php?u=5328&b=565

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4996
Inscription: 22 Jan 2010, 20:22
Localisation: Dordogne
Région: Aquitaine
Pays: France

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici


Re: Delpla censuré par facebook

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de François  Nouveau message 20 Mai 2020, 14:33

Image
betacam a écrit:Qu’attendre d.eux ?

Je crois que j’ai bien fait de ne mettre jamais inscrit sur face de bouc
cela ressemble à ça face de bouc ::mortderire:: ::mortderire:: ::dubitatif:: ::dubitatif::
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7562
Inscription: 06 Mai 2018, 22:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 13 minutes
par: NIALA 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 10:35
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 08:20
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:26
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 23:01
par: dynamo 
    dans:  Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. 
Hier, 21:34
par: FrenchieB011 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Hier, 20:08
par: Marc_91 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 19:17
par: iffig 
    dans:  Les bunkers de Pignerolle 
Hier, 18:48
par: Jumbo 
    dans:  L'armée d'armistice 
Hier, 16:40
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 489 invités


Scroll