Post Numéro: 2
de Loïc
30 Mar 2020, 00:59
oh là là...encore, mais vous n'en avez pas marre de regarder par le trou du...petit bout de la lorgnette de la basse crasse médiocrité anglo-saxonne...quelle soumission intellectuelle
mais ils connaissent quelque chose à l'Histoire ces gens-là en dehors de leurs nombrils et de leurs jeux-vidéos de tanks "WWIII"?
je connais pas ces sites mais rien que voir leur titre 9gag on se dit qu'il y'a ni de leçon de courage, ni de sacrifice, ni d'Histoire ou de morale à recevoir d'eux
les anglo-saxons eux n'avaient pas besoin "d'apprendre l'allemand" pour paraphraser le baltringue de la Maison Blanche, c'étaient déjà avant-guerre des petits collabos par complaisance ou porosité idéologique qui "parlaient" sans probléme le germain pour le buisness et qui partageaient un bon nombre des préjugés raciaux et antisémites de leurs cousins teutons,
j'en passe sur les mythes churchilliens d'union nationale d'un pays qui préféraient les nazis aux Français où la la lecture de Mein Kampf y fut bien populaire qu'en France (et pour cause puisque c'était un brûlot dirigé contre les juifs et la France et non l'Angleterre) qu'ils regardent les iles Anglo-Normandes et transposent celà en Grande Bretagne, et il ne vaut mieux pas s'imaginer des kommandanturs aux Etats-Unis avec leurs lynchages de noirs qui était un sport national et autres petits pogroms,
mais enfin ils étaient où les goddons et les ricains face à leurs cousins nazis en 1940!? Vous le connaissez et le mesurez l'effort militaire de France de 1940 en comparaison de la Grande Bretonne?
"Sauvée par les anglo-saxons" ah et la pauvre petite Angleterre vous ne croyez pas qu'elle a été sauvée de justesse par les ricains elle aussi? Voire à commencer sauvée par les Français qui lui ont évité de se retrouver à poil en juin 1940
Et les deux anglo-américains je pense qu'ils doivent aussi une sacrée chandelle aux 550 divisions soviétiques et leurs millions de morts,
ce n'est certainement pas la Grande Bretagne avec sa petite trentaine de Divisions qui pouvait "sauver" la France et l'Europe, et en ajoutant 96 divisions US ce n'est même pas acquis!
un peu plus mezzo voce moderato et d'humilité serait bienvenue et à prodiguer chez ces gens tellement versés en "Histoire" de la 2nde Guerre, euh de la "WW2"
A Moi Auvergne