Prosper Vandenbroucke a écrit:D'accord bernard, cependant je maintiens ce que j'ai dis, cela ne sert plus à rien d'intenté des procès à des nonagénaires.
Le fait de ces procès n'est pas pour punir mais pour ce donner bonne conscience.
Signal Corps a écrit:Prosper, je ne partage pas ton point de vue.
Beaucoup de gros poissons ont bien échappé à leur châtiment, à l'instar de Brunner, Menguele, et consor....
Tous les maillons d'un industrie de mort, quels qu'ils soient, sans exception, doivent être punis. Absoudre leurs crimes en raison de leur age est irrespectueux et indécent à l'égard des victimes.
Tenait-on compte de l'age des vieillards, avant de les conduire dans les chambres à gaz ?
Halhin Gol a écrit:Coyote ceux qui ont fait la guerre de 14 18 en étant nés à l’extrême fin du 19 ème siècle ont tous été mobilisés en 39.
Halhin Gol a écrit:Coyote ceux qui ont fait la guerre de 14 18 en étant nés à l’extrême fin du 19 ème siècle ont tous été mobilisés en 39.
François a écrit:Cela dépend de se que tu as fait après la PGM
coyote a écrit:Bonjour
Si cela peut éclairer le propos: Mon GP est né en juin 1893.
brehon a écrit:Mon grand-père se considérait comme un miraculé.
Retourner vers LE BAR DU FORUM
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
![]() ![]() |
par: kfranc01 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: kfranc01 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: dynamo ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Clauster ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Lulud ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Prosper Vandenbroucke ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Prosper Vandenbroucke ![]() |
|
![]() ![]() |
par: iffig ![]() |
|
![]() ![]() |
par: thucydide ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Jumbo ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: carlo, Clauster, coyote, manudread, Patrick.Fleuridas, Semantic Visions, Semrush et 101 invités