Connexion  •  M’enregistrer

Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 06 Mar 2020, 14:35

frontovik 14 a écrit:Ni les branlées aux 5 et 6 nations... :)


Oh, ben tiens... rapport au Conaro-virus, ça donne quoi, pour les prochains matches ? maintiens ? reports ? annulations ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3914
Inscription: 19 Aoû 2014, 23:09
Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici


Re: Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de dominord  Nouveau message 09 Mar 2020, 10:52

Les français croient aussi que de sont les anglais qui ont tué Jeanne d'arc
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5855
Inscription: 10 Aoû 2011, 20:56
Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici


Re: Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de François  Nouveau message 09 Mar 2020, 10:55

Bonjour ::chapeau - salut::
dominord a écrit:Les français croient aussi que de sont les anglais qui ont tué Jeanne d'arc


Oh les Cauchon :mrgreen:
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7564
Inscription: 06 Mai 2018, 22:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Halhin Gol  Nouveau message 09 Mar 2020, 11:20

François a écrit:Bonjour ::chapeau - salut::
dominord a écrit:Les français croient aussi que de sont les anglais qui ont tué Jeanne d'arc


Oh les Cauchon :mrgreen:

excellent :D
"We shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender"

Brigadier General
Brigadier General

 
Messages: 310
Inscription: 19 Sep 2013, 17:02
Région: Paris
Pays: FRANCE

Voir le Blog de Halhin Gol : cliquez ici


Re: Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de iffig  Nouveau message 09 Mar 2020, 11:54

Gaston a écrit :

Oh, ben tiens... rapport au Conaro-virus, ça donne quoi, pour les prochains matches ? maintiens ? reports ? annulations ?


Il y a quatre niveaux :

- Normal.
- Huis-clos : pas de spectateurs.
- Huis-clos renforcé : ni spectateurs, ni joueurs.
- Huis-clos renforcé plus : on rase le stade et on désinfecte les ruines à l'arme nucléaire.
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27588
Inscription: 13 Jan 2013, 12:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


Re: Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Hans Schulmaster  Nouveau message 10 Mar 2020, 14:37

L'éducation nationale pas en cause, c'est une plaisanterie !? La plupart de nos grands hommes (cela comprend les femmes )et les grandes dates(encore que nos défaites soient encore enseignées ) ne sont plus dans le programme. Normal il faut être politiquement et historiquement correct. Nos enfants apprennent à avoir honte de l'Histoire de leur pays

Technician 5th grade
Technician 5th grade

 
Messages: 32
Inscription: 10 Mar 2020, 12:31
Région: Vimeu
Pays: France

Voir le Blog de Hans Schulmaster : cliquez ici


Re: Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Hans Schulmaster  Nouveau message 10 Mar 2020, 14:40

Si Jeanne d'Arc a été jugée par des Français elle a été arrêtée par des Anglais.

Technician 5th grade
Technician 5th grade

 
Messages: 32
Inscription: 10 Mar 2020, 12:31
Région: Vimeu
Pays: France

Voir le Blog de Hans Schulmaster : cliquez ici


Re: Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 10 Mar 2020, 15:08

Non.....même pas,un Picard,il me semble..c'était autant une guerre civile qu'une guerre étrangère.Des gens de la même famille qui se disputent une succession.....Demandez aux notaires....Ils vous en raconteront......Tous les coups sont bons !.....
Pour les programmes de l'éducation nationale....J'ai enseigné plus de quarante ans...pour faire comprendre un mot ,souvent je faisais un schéma,une caricature au tableau........Des élèves me demandent un jour:"vous ne pourriez pas nous apprendre à dessiner ? - vous avez un prof de dessin: que faites vous avec lui :moi c'est pas mon boulot -Monsieur,il ne nous apprend pas à dessiner....." je vois le collègue pendant le repas,je lui rapporte les propos des élèves.....Il me dit:Ils ont raison,mais je n'ai pas le droit de leur "apprendre" c'est interdit par circulaires......Il était agrégé d'arts plastiques et il avait parfaitement raison....
Que fais tu avec eux alors?-;Il me répond: on discute...je leur dis de ramasser ce qu'ils trouvent par terre dans la cour...arrivé en classe,je leur fais jeter par terre ou sur des tables...puis,à partir de cela,ils imaginent une oeuvre.... et parlent.....
A mon époque,des profs m'avaient appris la perspective..les ombres,les lumières..le relief par le jeu des grisés etc........L'Education Nationale :un ramassis d'"inspecteurs" aux quels il serait plus adapté de faire creuser le "canal du Nord":à la pelle et à la pioche,ça serait plus "rentable"

vétéran
vétéran

 
Messages: 4176
Inscription: 21 Aoû 2011, 14:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici


Re: Attention c'est du lourd mais c'est pas étonnant

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Hans Schulmaster  Nouveau message 10 Mar 2020, 16:56

C'est possible, les picards étaient les vassaux des Bourguignons.
C'est bien triste mais j'ai aussi des proches dans l'enseignement qui m'ont dit la même chose.

Technician 5th grade
Technician 5th grade

 
Messages: 32
Inscription: 10 Mar 2020, 12:31
Région: Vimeu
Pays: France

Voir le Blog de Hans Schulmaster : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 4 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 6 minutes
par: Alfred 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
il y a 43 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 08:35
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: PHILIPPE77 et 64 invités


Scroll