Connexion  •  M’enregistrer

objectif nul

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

objectif nul

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 20 Sep 2019, 21:30

Hello les amis,
je me suis arrêté tout a l'heure sur le nombre de posts de prosper : 73943 .
Je me suis dit : allez lances toi un challenge : dépasser ce nombre !

Bon ok , j'en suis a 2594 ... Faut que je passe la surmultipliée :)

Alain
Armée de Terre Française 1940
http://atf40.fr/

vétéran
vétéran

Région: rhone
Pays: france

Voir le Blog de alain adam : cliquez ici

Re: objectif nul

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Sep 2019, 21:46

Attention Alain, ce chiffre comprends mes contributions depuis la création du forum (en 2003) et comprends également le mot de bienvenu aux nouveau arrivants.
Cela comporte également une participation aux 3 quiz en ligne. et surtout tous les posts de remerciements que j'adresse très souvent aux membres.
Je ne crois pas qu'il faille faire une fixette sur ce nombre, c'est la qualité des interventions qui prime!!!!!!
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 20 Sep 2019, 21:49

Je croyais que c'était son code postal !
Siamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Tutti tornano o nessuno. Gabriele d'Annunzio, Canzone del Quarnaro.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Sep 2019, 21:51

alfa1965 a écrit:Je croyais que c'était son code postal !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Image

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 20 Sep 2019, 21:54

Prosper Vandenbroucke a écrit:Attention Alain, ce chiffre comprends mes contributions depuis la création du forum (en 2003) et comprends également le mot de bienvenu aux nouveau arrivants.
Cela comporte également une participation aux 3 quiz en ligne. et surtout tous les posts de remerciements que j'adresse très souvent aux membres.
Je ne crois pas qu'il faille faire une fixette sur ce nombre, c'est la qualité des interventions qui prime!!!!!!

Ah je vois que tu es déjà dans l'expectative , la crainte que je ne dépasse ton record ! :)

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Sep 2019, 22:23

Oh mais je n'ai aucune crainte, les records n'existent-il pas pour être battus???

Image

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 21 Sep 2019, 07:16

alain adam a écrit:je me suis arrêté tout a l'heure sur le nombre de posts de prosper : 73943 .

Incroyable Prosper, je lis 73952 ! C'est un nouveau record, mais qui ne tiendra pas longtemps ...
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Loïc Charpentier  Nouveau message 21 Sep 2019, 09:40

Prosper Vandenbroucke a écrit:Attention Alain, ce chiffre comprends mes contributions depuis la création du forum (en 2003) et comprends également le mot de bienvenu aux nouveau arrivants.

Cà me rappelle un forum où j'ai longtemps campé. Fin 2005, l'administration avait décidé de ne plus prendre en compte les messages de bienvenue dans la rubrique des "nouveaux arrivants", du coup, les totaux des compteurs avaient fondu comme neige au soleil et un gros paquet de membres avaient été "rétrogradés" - en fonction du nombre de messages, "l'ancienneté" était calquée sur les grades de l'armée française, du 2ème classe au 5 galons pleins - ! ::mortderire::

vétéran
vétéran

Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de Loïc Charpentier : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 21 Sep 2019, 22:01

Loïc Charpentier a écrit: "l'ancienneté" était calquée sur les grades de l'armée française, du 2ème classe au 5 galons pleins - ! ::mortderire::

J'en connais un ou c’était le cas ... c'est moi même qui avait paramétré les grades :)

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 22 Sep 2019, 21:53

Nombre de messages ou pas on peut remercier Prosper pour avoir pérenniser le forum.
Un autre que je côtoie depuis 2003 en wargame, est en plein déclin .
Au fond bon nombres de joueurs et passionnés d'histoire militaire n'y mettent plus doigts.
L'attitude de quelques uns assez dénigrante envers bien d'autres, a fini par agacé, même moi.
Et depuis quelques années la fréquentation est en baisse.
Les modo n'ont pas fait leur travail et quand quelqu'un, un nouveau sur le forum fait une bourde mauvais choix ou placer un message ou bien hors sujet , même avec un léger décalage il est sanctionné.
Alors que certains plus ou moins anciens font tout ce qu'ils veulent même mépriser ouvertement d'autres internautes rien ne leur remontré.
On a fini par avoir un petit groupe qui a pas loin des cinquante ans en fait bien plus et qui veut mourir grouper, rester groupir.

Bon bêtement les modo n'ont pas vraiment fait l'effort de s'ouvrir aux nouveaux, aux jeunes, jeunes ....

vétéran
vétéran

Région: paca

Voir le Blog de thucydide : cliquez ici

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Décès d'Henriette Cohen, la doyenne française des rescapés d'Auschwitz-Birkenau 
il y a 25 minutes
par: thucydide 
    dans:  La bourde écossaise! 
il y a 38 minutes
par: thucydide 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 16 
Hier, 23:21
par: Richelieu 
    dans:  [DU 31 août 2019 au 31 octobre 2019]:Chemin de fer allemands pendant la SGM 
Hier, 23:13
par: Signal Corps 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 20 
Hier, 22:39
par: brehon 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 17 
Hier, 22:21
par: iffig 
    dans:  CNRD 2019-2020. 
Hier, 22:12
par: frontovik 14 
    dans:  Yolande Theule (Département de l'Hérault) 
Hier, 22:02
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un homme découvre dans sa cave un reportage terrifiant du D-Day 
Hier, 20:31
par: Didier 
    dans:  Uniformes des Forces armée britanniques 
Hier, 19:29
par: iffig