Connexion  •  M’enregistrer

Certaines réponses en valent la peine


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 11 Juil 2019, 22:02

François a écrit:
kfranc01 a écrit:
Un certain François est appelé dans la classe ! ;)

:cheers:

Ah non tout mais pas l'école j'ai été incarcéré pendant une dizaine d'années dans l'enfer de l'univers carcéral de l'éducation nationale ;)

Et je pense qu'il n'y a pas que la faute des gamins il y a aussi celle des parents (même peut-être de famille en général )et aussi et surtout du surveillant de cet prison qui est le prof en lui même ::pipo::


Euh, ben comment dire, c'est à l'autre François auquel je pensais... :D
Tu sais... l'historien... qui écrit des bouquins tout sérieux ! ;)

Et pis, si tu avais eu ma Sophie comme prof, sur que tu y serai resté à l'école ! :cheers:

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19950
Inscription: 04 Fév 2017, 14:27
Localisation: Picardie
Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici


Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de François  Nouveau message 11 Juil 2019, 22:09

Oh désolé pour la confusion ::elu boulet::
Et elle est prof de quoi ?
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7527
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 11 Juil 2019, 22:21

BTS PME PMI, Compta, ressource humaine, droit du travail, organisation des entreprises...

Quand elle me fatigue, je pose un préavis de grève ! ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::

Edit.: cette réponse en valaient la peine, non ? :twisted:

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19950
Inscription: 04 Fév 2017, 14:27
Localisation: Picardie
Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici


Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 11 Juil 2019, 23:03

Ces perles du bac me font mourir de rire ! :rire:

Spéciale pour Françoisquinaimepaslécole ;)
Je pense qu'il est assez évident que moins nous travaillons, plus nous sommes heureux. Il suffit de demander aux élèves qui ont passé tout le mois de juin à réviser le bac, au lieu de regarder les matchs de l'EURO 2016. ::victoire:: Lui, au moins, l'est pas hypocrite !

Sauf a avoir son lycée a côté d'un stade de foot et passer son oral de bac le jour d'un match dans une classe avec fenêtre donnant vu sur ledit stade... histoire vécue... lycée de la Meinau à Strasbourg, 1985... ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19950
Inscription: 04 Fév 2017, 14:27
Localisation: Picardie
Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici


Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de François  Nouveau message 12 Juil 2019, 10:24

Bonjour :)
kfranc01 a écrit:Ces perles du bac me font mourir de rire ! :rire:

Spéciale pour Françoisquinaimepaslécole ;)
Je pense qu'il est assez évident que moins nous travaillons, plus nous sommes heureux. Il suffit de demander aux élèves qui ont passé tout le mois de juin à réviser le bac, au lieu de regarder les matchs de l'EURO 2016. ::victoire:: Lui, au moins, l'est pas hypocrite !

Sauf à avoir son lycée a côté d'un stade de foot et passer son oral de bac le jour d'un match dans une classe avec fenêtre donnant vue sur ledit stade... histoire vécue... lycée de la Meinau à Strasbourg, 1985... ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::


Ébé je pense pas tout à fait comme vous msieur Kfranc pour la simple et bonne raison que l'oisiveté est la mère de tous les vices non ::pipo:: Donc il me paraît plus juste de :choisissez un métier que vous aimez et vous ne travaillerez pas un jour de votre vie ::pipo::

Et perso j'avais ni au collège, ni au lycée de stade de football juste à côté mais pour le collège des champs à perte de vue avec toutes la faune qui en découle et au lycée une rivière et de la forêt côté classe et une vue plongeante sur la piscine des voisins ::pipo:: :oops: ::ok je sors:: côté internat
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7527
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 12 Juil 2019, 15:25

Prosper Vandenbroucke a écrit:Chaque année les médias nous inondent avec certaines perles du BAC.
Vrai ou faux ?????


Si certaines des perles évoquées peuvent être réellement pondues par nos lycéens, je pencherais plutôt pour la plupart d'entre elles, d'être le fruit d'humoristes d'occasion ou de métier. On note parfois beaucoup de sel pour certaines expressions qu'on pourrait qualifier de traits d'esprit, toutefois en général tout ceci stagne à un niveau très moyen.

Et pour confirmer, je peux avancer que le tout "part à vélo" de Pili se dirige en empruntant le "beau vélo de Ravel"
blog.php?u=5328&b=565

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4967
Inscription: 22 Jan 2010, 19:22
Localisation: Dordogne
Région: Aquitaine
Pays: France

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici


Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de François  Nouveau message 12 Juil 2019, 15:42

Aldebert a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:Chaque année les médias nous inondent avec certaines perles du BAC.
Vrai ou faux ?????


Si certaines des perles évoquées peuvent être réellement pondues par nos lycéens, je pencherais plutôt pour la plupart d'entre elles, d'être le fruit d'humoristes d'occasion ou de métier. On note parfois beaucoup de sel pour certaines expressions qu'on pourrait qualifier de traits d'esprit, toutefois en général tout ceci stagne à un niveau très moyen.

Et pour confirmer, je peux avancer que le tout "part à vélo" de Pili se dirige en empruntant le "beau vélo de Ravel"

Un Shakespeare des mots msieur Aldebert un poulidor du verbe ::respect:: ::respect:: ::super::
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7527
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 12 Juil 2019, 16:17

Eh oui François, si je m'étais appelé Jacques, j'aurais pu être le Jacques expire du jour ::j'ai Honte::
blog.php?u=5328&b=565

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4967
Inscription: 22 Jan 2010, 19:22
Localisation: Dordogne
Région: Aquitaine
Pays: France

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici


Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de François  Nouveau message 12 Juil 2019, 16:46

::respect:: ::respect:: Ah s'est sûr qu'avec bibi fricotin qu'à le le cerveau lent et que la science infuse qui est lente à infuser je peux que dire chapeau :bravo: Mais vous voyez avec des personnes qui ont la science des mots tourneé comme vous,c'est sûr et certain que ça doit vous choquer de voir des réponse aussi drôles que triste que ça mais c'est la vie
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7527
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Certaines réponses en valent la peine

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de brehon  Nouveau message 12 Juil 2019, 18:55

Bonjour,
kfranc01 a écrit:Edit.: cette réponse en valaient la peine, non ? :twisted:

Des perles, il y en a dans toutes les matières. :mrgreen:
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11128
Inscription: 14 Déc 2009, 15:45
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de brehon : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 223 invités


Scroll
cron