Connexion  •  M’enregistrer

Coupe du Monde de Foot 2018!

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Coupe du Monde de Foot 2018!

Nouveau message Post Numéro: 211  Nouveau message de betacam  Nouveau message 16 Juil 2018, 18:22

Dog Red a écrit:
Footeux, supporter et jardinier, j'ai cueilli mes premières cœur de bœuf hier soir, après la finale et l'arrosage du soir :D
Nous allons les déguster aujourd'hui avec une bonne mozzarella et un peu de prosciutto ; à l'italienne donc.

Elles sont magnifiques et précoces cette année les tomates... cette maudite sécheresse ne fait que compliquer la corvée des arrosages ! :?

ou bien un peu de fleur de sel et un filet d'huile de noix du périgord

vétéran
vétéran

Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 212  Nouveau message de nox  Nouveau message 16 Juil 2018, 18:38

Dog Red a écrit:Cette racaille est malheureusement trop souvent présente à la moindre occasion Dominique...

Après tout est bon pour casser, piller, brûler...... Là ça tombe sur le titre de champion du monde de foot avec des casseurs professionnels.
Hier, c'était dans des manifestations sociales avec des casseurs politisés professionnels.

Un collègue a fini ce matin à 6h30, son unité a tirée 250 à 300 tirs de LBD, une centaine de grenades fait de belles charges sur les champs !
Ma foi, ils viennent en découdre, faut pas qu'ils soient déçus, faut leur en mettre sur la courge....... faut pas gâcher.......

Petite pensée à un homme qui a trouvé la mort durant la nuit, alors qu’il prenait le périphérique parisien à contre sens, sur un deux-roues, sans casque à la hauteur de la porte de Champerret. Champion du Mooooooonde.......

Warrant Officer Junior Grade

Région: NORD
Pays: FRANCE

Voir le Blog de nox : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 213  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 16 Juil 2018, 19:00

On ne pourra jamais les éviter complètement ces fouteurs de m..., alors. S'ils ramassent, tant pis pour eux!
Au moins l'immense majorité en aura profité de ces moments.

Un autre champion du monnnde s'est tué en plongeant dans un canal à Annecy. Dans 30cm d'eau.
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 214  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 16 Juil 2018, 19:32

hier, à Dunkerque 3 imbéciles, passant entre les blocs béton, avec des mini motos, ont foncé dans la foule rassemblée dans la fanzone.
Ils ont jeté des bombes artisanales, créant la panique.
La police a interpellé ces 3 champions du monde.
3 stupides par rapport aux milliers de personnes faisant la fête dans le centre ville et sur la plage.
Etions nous tous des racailles ?
du bas peuple ?
A lire certains, il faudrait fermer les clubs de foot, laisser les gamins s'instruire dans une nouvelle hitlerjugend.
J'en ai marre d'entendre les sempiternelles idioties sur le salaire des footballeurs, sur leur incapacité à comprendre quelque chose, sur leur pluralité et sur leur extra nationalité.
La patrie appartient à tous les français et ce titre de champion du monde est envié sur toute la planète.
En déplaise à certains
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

Région: Nord/Pas de Calais

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 215  Nouveau message de pierma  Nouveau message 17 Juil 2018, 05:29

Dog Red a écrit:Ca sent le passionné ! :D
Personellement, je répondrai à l'appel des Diables le 18 juin ! :roll:

Bonne chance à nos amis français et suisses !

En espérant secrètement que rouges et bleus se rencontrent ::pipo::

Tiens, un voeu exaucé...

vétéran
vétéran

Région: Franche-Comté

Voir le Blog de pierma : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 216  Nouveau message de Shelburn  Nouveau message 17 Juil 2018, 06:43

frontovik 14 a écrit:Malheureusement il y aura toujours des cons. Que ce soit à Paris, Marseille ou dans un festnoz ou une discothèque. On ne va quand même pas se priver de faire la fête, non? Et puis rapporté à toutes les démonstrations de liesse ça représente 0.02% du total. Alors...

0,02% qui donne une très mauvaise image de notre pays ! faire la fête oui mais aussi savoir se tenir ! c'est désolant de voir ce qui se passe en marge !
Dernière édition par Shelburn le 17 Juil 2018, 06:48, édité 1 fois.

vétéran
vétéran

Région: Boulogne sur mer (62)

Voir le Blog de Shelburn : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 217  Nouveau message de Shelburn  Nouveau message 17 Juil 2018, 06:47

nox a écrit:
Dog Red a écrit:Cette racaille est malheureusement trop souvent présente à la moindre occasion Dominique...

Après tout est bon pour casser, piller, brûler...... Là ça tombe sur le titre de champion du monde de foot avec des casseurs professionnels.
Hier, c'était dans des manifestations sociales avec des casseurs politisés professionnels.

Un collègue a fini ce matin à 6h30, son unité a tirée 250 à 300 tirs de LBD, une centaine de grenades fait de belles charges sur les champs !
Ma foi, ils viennent en découdre, faut pas qu'ils soient déçus, faut leur en mettre sur la courge....... faut pas gâcher.......

Petite pensée à un homme qui a trouvé la mort durant la nuit, alors qu’il prenait le périphérique parisien à contre sens, sur un deux-roues, sans casque à la hauteur de la porte de Champerret. Champion du Mooooooonde.......

tiens tiens ! il me semble que l'on fait partie du même bord ! enfin j'en suis retiré depuis maintenant 15 ans ! 21 ans sur 30 à la PP et j'en suis très fier ! donc on connaît le système !

vétéran
vétéran

Région: Boulogne sur mer (62)

Voir le Blog de Shelburn : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 218  Nouveau message de François  Nouveau message 17 Juil 2018, 07:02

Ah de ce point de vue en Limousin il y a du bon :

Un jeune homme de 25ans fêtant l'accession de la France en finale a réussi son coup de tomber sur la tête en tombant d'une voiture (longue vie à l'intelligence) !

Verdict : il a été hospitalisé dans un état grave :(

Je vous le dis encore une fois : faire son potager est moins dangereux et se cultiver aussi. ;)
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

Région: Limousin

Voir le Blog de François : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 219  Nouveau message de nox  Nouveau message 17 Juil 2018, 07:55

Shelburn a écrit:tiens tiens ! il me semble que l'on fait partie du même bord ! enfin j'en suis retiré depuis maintenant 15 ans ! 21 ans sur 30 à la PP et j'en suis très fier ! donc on connaît le système !

Le côté obscur de la Force?
Je fuis de Paris après moins de 9 ans, dont 8 à la PP.
Je verrai tout ça de loooooooin, je regarderai "Paris brûle-t-il encore ?" avec des pop-corns devant bfm et ses éditions catastrophiques sur la petite et grande couronne.........

Région: NORD
Pays: FRANCE

Voir le Blog de nox : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 220  Nouveau message de alberto  Nouveau message 17 Juil 2018, 08:09

Amis Belges : à vendre patte de lapin ayant fait ses preuves lors de la dernière finale, accrochée à mon télé ! Attends vos offres sur ce blog...
"Mépriser l'art de la guerre c'est faire le premier pas vers la ruine." (Machiavel)

vétéran
vétéran

Région: Région toulousaine

Voir le Blog de alberto : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  1944 - UN NOUVEAU PERIODIQUE DE PASSIONNES ! 
il y a 41 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Le voyage de Marcel Grob:juin 1944:un jeune Français de 17 ans est enrôlé dans la Waffen SS. 
Aujourd’hui, 08:36
par: Gerard LAIB 
    dans:  Grandes batailles, la fin... 
Aujourd’hui, 07:28
par: Dog Red 
    dans:  chronique de la Moselle annexée : le retour des évacués 1940 
Aujourd’hui, 02:01
par: orpo57 
    dans:  Sauveteurs en asphixies de la Marne 
Aujourd’hui, 01:53
par: udonthanifrancophone 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 14