Connexion  •  M’enregistrer

Rions un peu!!!!!!!!


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de betacam  Nouveau message 16 Sep 2018, 17:35

si si

ça existe !!!


vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de François  Nouveau message 22 Sep 2018, 21:13

Bonsoir :D

Quelle est la différence entre un jeu de Mikado et un homme dans une cuisine ? Aucune le premier qui bouge à perdu

Un homme dit à son copain "comment, tu n'as de psy, mais tu est fou "!


Comment appelle-t-on un homme dont la maîtresse à des sabots et du poil au menton ? Un berger.
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7525
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de janne  Nouveau message 23 Sep 2018, 10:12

Les savonnettes
Hôtel et communication

Les lettres qui suivent sont réelles. Elles relatent un incident entre un grand hôtel de Londres et l’un de ses clients. C’est, semble-t-il, la direction de l’hôtel elle-même qui a transmis la correspondance au London Sunday Times pour qu’elles soient publiées.
De plus, ces correspondances sont à méditer en ces temps d’incommunicabilité et de mise en place de standards de qualité.

Chère femme de chambre,
Je vous prie de ne plus déposer les petites savonnettes de l’hôtel dans ma salle de bains, car j’ai apporté mon propre Palmolive format familial.
Pourriez vous enlever les six savonnettes qui sont sur l’étagère et les trois qui sont dans le porte-savon ? Elles m’encombrent.
Merci.
S. Berman
Chère chambre 635,
Je ne suis pas votre femme de chambre habituelle. Elle sera de retour demain, jeudi, après son jour de congé. J’ai enlevé les trois savonnettes du porte-savon, comme vous l’avez demandé.
J’ai enlevé les six savonnettes de l’étagère pour qu’elles ne vous gênent plus, et je les ai mises sur le distributeur de Kleenex, au cas où vous changeriez d’avis.
Il ne reste que les trois savonnettes que j’ai déposées aujourd’hui, suite aux instructions de déposer trois savonnettes par jour.
J’espère que cela vous conviendra.
Kathy, femme de chambre de relève


Chère femme de chambre,
J’espère que vous êtes ma femme de chambre habituelle. Apparemment Kathy ne vous a rien dit au sujet du message concernant les savonnettes.
En rentrant hier soir, j’ai vu que vous aviez déposé trois petits Camay sur mon étagère. Je vais séjourner à l’hôtel pendant deux semaines et j’ai apporté mon Palmolive familial, je n’aurai donc pas besoin des six petits Camay qui sont sur l’étagère.
Ces savonnettes m’encombrent quand je me rase ou me brosse les dents.
Pourriez-vous les enlever ?
S. Berman

Cher monsieur Berman,
Mon jour de congé était mercredi, donc la femme de chambre de relève a déposé les trois savonnettes que la direction nous ordonne de déposer quotidiennement dans chaque chambre.
J’ai mis les six savonnettes qui vous encombraient dans le porte-savon où votre Palmolive était. J’ai mis votre Palmolive dans l’armoire à pharmacie.
Je n’ai pas enlevé les trois savonnettes que l’on met dans l’armoire à pharmacie à chaque nouvelle arrivée et pour lesquelles vous n’avez rien dit quand vous êtes arrivé lundi dernier.
Je reste à votre disposition.
Votre femme de chambre habituelle, Dotty

Cher monsieur Berman,
Le directeur adjoint, monsieur Kensedder, m’a dit ce matin que vous l’aviez appelé hier soir pour vous plaindre du service de votre femme de chambre.
Je vous présente mes excuses, et vous annonce que j’ai placé une nouvelle femme de chambre à votre service.
Si vous avez d’autres plaintes à l’avenir, veuillez entrer en contact avec moi pour que j’y apporte mon attention personnelle.
Appelez le poste 1108 entre 8 h et 17 h.
Merci.
Elaine Carmen, gouvernante


Chère madame Carmen,
Il m’est impossible de vous téléphoner, car je quitte l’hôtel vers 7 h 45 pour me rendre au travail et ne rentre pas avant 17 h 30 ou 18 h 00. C’est pour cette raison que j’ai appelé M. Kensedder hier soir. Tout ce que je lui ai demandé, c’est s’il pouvait faire quelque chose à propos de ces savonnettes.
La nouvelle femme de chambre a dû penser que je venais juste d’arriver, car elle a déposé trois nouvelles savonnettes dans mon armoire à pharmacie, en plus de sa livraison habituelle de trois savonnettes sur l’étagère.
En cinq jours, j’ai accumulé 24 savonnettes.
Pourquoi me faites-vous subir cela ?
S. Berman

Cher monsieur Berman,
Votre femme de chambre, Kathy, a reçu l’ordre de ne plus déposer de savonnettes dans votre chambre et d’enlever celles qui sont de trop. Je reste à votre disposition (poste 1108 entre 8 h et 17 h). Merci.
Elaine Carmen, gouvernante

Cher monsieur Kensedder,
Mon Palmolive familial a disparu. Toutes les savonnettes ont été enlevées, y compris mon propre savon.
Je suis rentré tard hier soir et ai dû appeler le groom pour qu’il m’apporte quatre petits Dove.
S. Berman

Cher monsieur Berman,
J’ai informé la gouvernante, Elaine Carmen, de votre problème de savon.
Je ne comprends pas pourquoi il n’y avait plus de savon dans votre chambre alors que les femmes de chambre ont l’ordre de déposer trois savonnettes chaque fois qu’elles font une chambre.
Votre problème devrait être immédiatement résolu.
Veuillez accepter mes excuses.
Martin L Kensedder, directeur adjoint
Chère madame Carmen,
Qui a déposé ces 54 fucking savonnettes dans ma chambre ?
J’ai trouvé 54 savonnettes en rentrant hier soir.
Je ne veux pas de 54 Camay, je veux mon putain de Palmolive.
Est-ce que vous réalisez que j’ai 54 savonnettes ici ?
Tout ce que je veux, c’est mon propre savon.
Rendez-moi mon savon !
S. Berman

Cher monsieur Berman,
Vous vous êtes plaint de trop de savon, alors je les ai fait enlever.
Ensuite vous vous êtes plaint à M. Kensedder parce que tout votre savon avait disparu, alors j’ai moi-même tout remis dans votre chambre : les 24 Camay qui avaient été pris et les trois que vous êtes censé recevoir quotidiennement.
Votre femme de chambre, Kathy, ne savait pas que j’avais tout remis à sa place et a elle-même rapporté 24 Camay, plus les trois quotidiens.
Je ne sais pas d’où vous sortez que l’hôtel fournit des Palmolive familiaux.
J’ai réussi à trouver un Monsavon familial que j’ai laissé dans votre chambre.
Elaine Carmen, gouvernante

Chère madame Carmen,
Juste un petit message pour vos fournir un inventaire récent de mon stock de savon.
Au jour d’aujourd’hui, je possède :
– sur l’étagère de l’armoire à pharmacie : 18 Camay en quatre piles de quatre et une pile de deux;
– sur le distributeur de mouchoirs : 11 Camay en deux piles de quatre et une pile de trois;
– sur la commode de la chambre : une pile de trois Dove, une pile de quatre Monsavon et huit Camay en deux piles de quatre;
– dans l’armoire à pharmacie : 14 Camay en trois piles de quatre et une pile de deux;
– dans le porte-savon : six Camay, très mous;
– au coin nord-est du lavabo : un Dove à moitié utilisé;
– au coin nord-ouest du lavabo : six Camay en deux piles de trois. Pouvez-vous demander à Kathy de s’assurer que les piles sont nettement formées et bien époussetées ?
Faites-lui également savoir que les piles de plus de quatre ont tendance à s’écrouler, puis suggérez-lui que le rebord de ma fenêtre n’est toujours pas utilisé et formerait un excellent entrepôt pour les livraisons à venir.
Une chose encore : j’ai acheté un autre Palmolive familial, que je garde dans le coffre-fort de l’hôtel afin d’éviter tout malentendu.
S. Berman


 

Voir le Blog de janne : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de betacam  Nouveau message 24 Sep 2018, 13:59

1. La musique, c’est du bruit qui pense. Victor Hugo
2. Il n’existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Duke Ellington

Les critiques voient la musique et entendent la peinture




12. Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu’elle croit être de la musique. Jacques Attali


13. La musique d’aujourd’hui adoucit les moeurs et rend sourd. Frédéric Dard



vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de betacam  Nouveau message 30 Sep 2018, 12:00

Traduction ,??

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de le laonnois  Nouveau message 30 Sep 2018, 12:08

En ce centenaire

Le passe-temps

Trois poilus s'ennuient dans les tranchées de la première guerre mondiale. Heureusement, l'un d'entre eux pratique un jeu qui allie le divertissement au sens du devoir.

https://www.youtube.com/watch?v=v7w98zNIqWQ

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 433
Inscription: 14 Jan 2009, 03:33
Localisation: france aisne laon

Voir le Blog de le laonnois : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 30 Sep 2018, 20:25

Les Deschiens. Un monument! J'adore!!! ::victoiregagne::
Chanteur d'opéra dans la Sarthe... ::super:: ::super:: ::super:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3607
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de betacam  Nouveau message 01 Oct 2018, 13:38


vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de betacam  Nouveau message 07 Oct 2018, 17:19

Quand-on-est-mort-on-ne-sait-pas-quon-est-mort..jpg
Quand-on-est-mort-on-ne-sait-pas-quon-est-mort..jpg (48.42 Kio) Vu 1167 fois

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de iffig  Nouveau message 05 Juin 2019, 17:27

Vu tout à l'heure dans les rues de Chambéry, ce nouveau panneau :


pastis.jpg
pastis.jpg (399.85 Kio) Vu 1086 fois


Blanc sur fond bleu circulaire = obligation.
Il va falloir apprendre à s'y conformer ;). Quelque chose me dit que ce sera mieux accepté que la limite de la vitesse à 80 km/h
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27430
Inscription: 13 Jan 2013, 11:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 3 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 34 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 52 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités


Scroll