Connexion  •  M’enregistrer

Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 22 Déc 2017, 00:30

Bonsoir, ::chapeau - salut::

Vu que je m'em.... à l’hôtel, j'ai déchargé en streaming ce film.

Ai abandonné au milieu du deuxième 'tableau'. C'est parfaitement écœurant! :? grossesurprise

Il y a une morale là dedans??? Et bien j'espère que le monde ne vas pas y ressembler, c'est trop moche. :pleure:

Superzut, je n'ai pas sous la main une de nos chères revues pour me remonter le moral ! ::mal-a-la-tete::
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici

Re: Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Léon Juno  Nouveau message 23 Déc 2017, 06:15

Intolérable!
Les bottes sont en cuir et ont des éperons.

Image

Major
Major

Région: Charlevoix Québec
Pays: Canada

Voir le Blog de Léon Juno : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 23 Déc 2017, 12:02

Fichtre ! Doublement intolérable !

Le rouge est la couleur portant en elle les germes de l'agressivité, de la colère et de la malsaine domination!
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Région: Oise

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 23 Déc 2017, 14:33

Et puis, cet éditeur, DUPUIS, il ne manque plus que le petit Grégory ...
Sans avertissement clair pour les publics fragiles !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 28 Déc 2017, 23:43

alfa1965 a écrit:
thucydide a écrit:On va de plus en plus loin, on est testé, pasolini disait que le fascisme de demain sera l'antifascisme.
Il ne s'est pas trompé, je conseille son film avant qu'il ne soit prohibé "la république de salo", où toutes valeurs étaient inversées quand je l'ai vu une première fois cela m'a paru grotesque.
Maintenant avec ce que nous vivons cela me paraît comme une prévision de ce qui nous arrive.
Ils ont viré un animateur tv pour rien, tex, certains se font lyncher pour rien, comme un magicien à New york vilipendé pour un tour.

Dans ses Ecrits Corsaires, Pasolini définit le nouveau fascisme ainsi :
Une bonne partie de l'antifascisme d'aujourd'hui, ou du moins ce qu'on appelle antifascisme, est soit naïf et stupide soit prétextuel et de mauvaise foi. En effet elle combat, ou fait semblant de combattre, un phénomène mort et enterré, archéologique qui ne peut plus faire peur à personne. C'est en sorte un antifascisme de tout confort et de tout repos. Je suis profondément convaincu que le vrai fascisme est ce que les sociologues ont trop gentiment nommé la société de consommation
ALEX

Grazie mille, ho trovato una sbagliata citazione.
Merci de la précision. Cela se rapproche de ce qu'a dit un homme politique français ancien premier ministre.

vétéran
vétéran

Région: paca
Pays: france

Voir le Blog de thucydide : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de pierma  Nouveau message 29 Déc 2017, 09:38

Critiquer la société de consommation et critiquer le politiquement correct ce n'est pas la même chose.

vétéran
vétéran

Région: Franche-Comté

Voir le Blog de pierma : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 29 Déc 2017, 16:50

Ou critiquer le socialement correct et la politique de consommation ...
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 29 Déc 2017, 18:46

thucydide a écrit:Grazie mille, ho trovato una sbagliata citazione.
Merci de la précision. Cela se rapproche de ce qu'a dit un homme politique français ancien premier ministre.

J'ai adoré.
https://www.youtube.com/watch?v=niC9Bgyt7PA

vétéran
vétéran

Région: PARIS

Voir le Blog de Alcide NITRYK : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 04 Jan 2018, 00:13

Moi aussi!

vétéran
vétéran

Région: paca
Pays: france

Voir le Blog de thucydide : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 13 
il y a 22 minutes
par: kfranc01 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 30 minutes
par: dominord 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 14 
il y a 41 minutes
par: iffig 
    dans:  «Pétain n'a pas failli à l'honneur», estime Jean-Marie Le Pen. 
il y a 49 minutes
par: Chef Chaudart 
    dans:  Shoah: Israël accuse la Pologne de vouloir «changer l'Histoire» 
il y a 54 minutes
par: Alcide NITRYK 
    dans:  Charles Boisvert (1902-1944) 
Aujourd’hui, 08:32
par: dominord 
    dans:  Décès du contre amiral Talarmin 
Aujourd’hui, 07:23
par: Achille 6395 
    dans:  Quoi de neuf dans les kiosques ?