Connexion  •  M’enregistrer

Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 20 Déc 2017, 12:53

Patrick.Fleuridas a écrit: Un Pz IV à plus de

Pour utilisation d'une abréviation prohibée (z comme nazi !), cet internaute devra faire un stage de reconditionnement idéologique sous huit jours. Il retrouvera ensuite, après test positif, son permis de surfer.
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Re: Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 20 Déc 2017, 19:34

On va de plus en plus loin, on est testé, pasolini disait que le fascisme de demain sera l'antifascisme.
Il ne s'est pas trompé, je conseille son film avant qu'il ne soit prohibé "la république de salo", où toutes valeurs étaient inversées quand je l'ai vu une première fois cela m'a paru grotesque.
Maintenant avec ce que nous vivons cela me paraît comme une prévision de ce qui nous arrive.
Ils ont viré un animateur tv pour rien, tex, certains se font lyncher pour rien, comme un magicien à New york vilipendé pour un tour.

vétéran
vétéran

Région: paca
Pays: france

Voir le Blog de thucydide : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de pierma  Nouveau message 20 Déc 2017, 20:01

Je n'ai jamais trop cru à la notion de "politiquement correct" en tout cas pas autant que certains qui fondent toute leur analyse de la société - et de la pratique de l'histoire, pour commencer - là dessus.

Pour autant j'ai violemment tiqué il y a quelques jours quand un attaquant de l'équipe de France a préféré s'excuser après s'être déguisé en joueur noir des "Harlem globe trotters".

Me Moretti, présent sur le plateau de France 5 a commenté : "on devient fous. Et en même temps on appauvrit la spontanéité et la créativité." Avis que je partage désormais.

vétéran
vétéran

Région: Franche-Comté
Pays: France

Voir le Blog de pierma : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 21 Déc 2017, 01:02

Alerte ! Tintin en uniforme :censored: !

011_Avion2.jpg
011_Avion2.jpg (35.02 Kio) Vu 226 fois

Fichtre, diantre, ils ne respectent donc rien? Appelez vite le service des urgences de la bien-pensante ! Brûlez, désinfectez, censurez, interdisez ! :twisted:

Brossons ces préoccupations sidérantes de notre esprit avec le plumeau de l'indifférence et passons aux choses sérieuses. :D
Nous avons trouvé rien que pour vous le cadeau idéal pour noël, pour grand et petit, garçon ou fille: ::content4::
bisounours.jpg
bisounours.jpg (37.98 Kio) Vu 226 fois

Un bisounours rose avec un nœud papillon dans un pot de fleurs avec du tulle jaune... Pas une once de violence, que de la douceur... Je sais pas quoi dire... L'émotion m'étreint ! :mrgreen:

Ouais ouais ouais.... Rigole, j'm'en fous j'vais l'donner a ta p'tite soeur... Patate!
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Région: Oise

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 21 Déc 2017, 07:03

Scandaleux !
La dernière ligne du post précédent présente un caractère sexiste totalement honteux... et à la limite de la pedophilie ou de la zoophilie.
Serait-elle l'œuvre d'un infiltré ?
JD qui demande des sanctions
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Didier  Nouveau message 21 Déc 2017, 07:16

Bonjour,

En tout cas on parle beaucoup d'eux ......je veux dire :

- les bien pensants
- les anti bien pensant
- Lego
- Custombricks (et pour eux en plus sur des sites de clients potentiels.....) alors oui ils sont plus sur e-bay et amzone (pour un temps et une partie de leurs produits.....) mais maintenant tout le monde connait leur nom et donc leur site.

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

Opération pub collective bien réussie.......et le pire c'est que cela marche à chaque fois, tout le monde court (dans les 2 camps suivant sa sensibilité)

Didier

vétéran
vétéran

Région: Charente

Voir le Blog de Didier : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de iffig  Nouveau message 21 Déc 2017, 08:05

Jardin David a écrit : La dernière ligne du post précédent présente un caractère sexiste totalement honteux... et à la limite de la pedophilie ou de la zoophilie.

"Ouais ouais ouais.... Rigole, j'm'en fous j'vais l'donner a ta p'tite soeur... Patate!"

Elle manifeste, en outre, une attitude fortement discriminante, voire stigmatisante et vexatoire, à l'endroit des pommes de terre qui sont pourtant des membres à part entière de la communauté biotique.
- Asinus asinum fricat.
- Euh là ! J'comprends rien à qu'est-ce que tu racontes. J'ai pas fait d'études moi, j'connais pas l'grec, moi !
- Cela veut dire qu'à deux, on se sent plus fort.
- Là, dit comme ça : d'accord !

Louis Ferdinand De Schoete, Balivernes pour une tuerie
Éditions de la Poule Mouillée, Paris, 2019, p. 56.

modérateur
modérateur

Région: Savoie

Voir le Blog de iffig : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 21 Déc 2017, 10:14

kfranc01 a écrit:Alerte ! Tintin en uniforme :censored: !

Mais tu ne crois pas si bien dire Bernard... :roll:

Le bon Hergé (de son vrai nom Rémy Georges) a fait ses débuts, avant-guerre, dans un journal catholique (très catholique dirions-nous aujourd'hui).
Il poursuivit son travail sous l'Occupation (il faut bien vivre ma bonne dame) en travaillant notamment au Soir... contrôlé par les Bo.........
La collaboration francophone (très catholique elle aussi), l'anticommunisme primaire du sieur REMY (voir Tintin au pays des Soviets) vont lui valoir d'être accusé de collaboration à la fin de la guerre.

Il sera tiré d'affaire par un résistant ! qui fondera "Le journal Tintin".
On connait la suite :D

La "bienpensance" ne date pas d'hier.
En réalité, cette saloperie fait un sacré retour en force. :evil:
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 21 Déc 2017, 20:12

iffig a écrit:
Jardin David a écrit : La dernière ligne du post précédent présente un caractère sexiste totalement honteux... et à la limite de la pedophilie ou de la zoophilie.

"Ouais ouais ouais.... Rigole, j'm'en fous j'vais l'donner a ta p'tite soeur... Patate!"

Elle manifeste, en outre, une attitude fortement discriminante, voire stigmatisante et vexatoire, à l'endroit des pommes de terre qui sont pourtant des membres à part entière de la communauté biotique.

Morbleu ! Fichtre ! Diantre ! Me voici donc paria de la société, acculé au fond du box des accusés ! :mrgreen:
::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::
Au milieu d'une société moutondepanurgesque, seul l'esprit d'élite toujours en alerte conserve ses réflexes. C'est votre cas et il est admirable ! ::super::

Ah oui, Tintin a eu des soucis de jeunesse, j'suis au courant... Cela ne m'empêche pas d'avoir la collection complète et de lire Tintin avec plaisir ! :bravo:
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Région: Oise

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 22 Déc 2017, 00:13

thucydide a écrit:On va de plus en plus loin, on est testé, pasolini disait que le fascisme de demain sera l'antifascisme.
Il ne s'est pas trompé, je conseille son film avant qu'il ne soit prohibé "la république de salo", où toutes valeurs étaient inversées quand je l'ai vu une première fois cela m'a paru grotesque.
Maintenant avec ce que nous vivons cela me paraît comme une prévision de ce qui nous arrive.
Ils ont viré un animateur tv pour rien, tex, certains se font lyncher pour rien, comme un magicien à New york vilipendé pour un tour.

Dans ses Ecrits Corsaires, Pasolini définit le nouveau fascisme ainsi :
Une bonne partie de l'antifascisme d'aujourd'hui, ou du moins ce qu'on appelle antifascisme, est soit naïf et stupide soit prétextuel et de mauvaise foi. En effet elle combat, ou fait semblant de combattre, un phénomène mort et enterré, archéologique qui ne peut plus faire peur à personne. C'est en sorte un antifascisme de tout confort et de tout repos. Je suis profondément convaincu que le vrai fascisme est ce que les sociologues ont trop gentiment nommé la société de consommation
ALEX
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Série "La dernière Guerre" aux éditions Atlas 
Hier, 23:22
par: périscope 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 13 
Hier, 22:36
par: NIALA 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 14 
Hier, 22:36
par: Marc_91 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 22:13
par: Orwell 
    dans:  Forcement du détroit de Gibraltar 
Hier, 20:31
par: alfa1965 
    dans:  Raid sur la Sude des barchini de la Xa MAS 
Hier, 19:52
    dans:  Gibraltar : la base secrète de la Xa MAS aux portes du Rocher. 
Hier, 19:33
    dans:  Raymonde JEANMOUGIN, dernière Rochambelle 
Hier, 17:13
par: Tarpan 
    dans:  Potez 220 
Hier, 16:22
par: Marc_91 
    dans:  L'histoire du Seydlitz croiseur lourd allemand non terminé 
Hier, 14:55
par: NIALA