Dog Red a écrit:Les situations sont radicalement différentes avec ce que nous vivons aujourd'hui, même si les difficultés sur le terrain peuvent se ressembler.
Fort heureusement, le nombre de victimes est lui aussi radicalement différent et dans le bon sens.
alsa.se a écrit:Le nombre de victimes sur le sol Francais, en majorité des civils, pour cette guerre qui ne dit pas son nom, est intolerablement élevé.
Dog Red a écrit:Tu es dans l'utopie.
Dans une guerre, il y a forcément des victimes. Depuis le 22 mars à Bruxelles ou le 14 juillet à Nice (pour se limiter à ce qui nous a le plus touché en tant que Belges et Français), on ne peut pas dire que le nombre de victimes causé par les attentats rende notre vie à ce point insupportable que nous soyons prêts à céder devant le terrorisme. Daesh me semble de plus en plus loin d'atteindre son objectif.
J'ai plus peur pour la vie de mes enfants sur le chemin de l'école que d'une attaque terroriste.
alsa.se a écrit:Dog Red a écrit:Tu ne serais du genre à tendre l'autre joue ?
Dog Red a écrit:Pour ma part, je ne vois, à mon niveau, rien d'autre à faire.
alsa.se a écrit:Dog Red a écrit:Lors de la SGM il y avait aussi des fatalistes... et les autres...
Retourner vers LE BAR DU FORUM
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
![]() ![]() |
par: Rene25 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Prosper Vandenbroucke ![]() |
|
![]() ![]() |
par: GBW067 ![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Tarpan ![]() |
|
![]() ![]() |
par: alfa1965 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: GBW067 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: thucydide ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Aldebert ![]() |
|
![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: betacam, frontovik 14, Yandex [BOT] et 26 invités